Tu en as vendu des choses depuis que j'ai fait une razzia dans tes debardeurs.;Je comprends que tu m'avais oublié..;lol
J'ai apprécié faire affaire avec toi car tu es très dispo,
franche, rapide
merci beaucoup
Je recommande ++++
à bientôt
Biz
Emilie
Coucou miss je peux dire qu'une chose supere vendeuse gentille agréable rapide honnete et repond tjrs aux questions je peux pas dire mieux que c'est un réel plaisir d'avoir fait affaire avec toi et d'en refaire biensur !! :D
Je vous la recommande vivement :multi: :multi:
cela fait un certain temps que je prends des vetements chez paradise et je n'ai jamais été décu... elle est adorable, gentille, et mes achats sont toujours identiques à la description et surtout impeccable... c un plaisir de faire des affaires avec cette personne... elle est à recommander que du++++++ ;) ;)
bonjour,alors moi je ne suis pas du tout contente de ma transaction avec toi,tu m a vendu une robe tachée,photos a l appui,je t ai envoyé 4 mp tu as lu le 1er et pas les autres!!!!
merci colis bien arrivée , tu es une vendeuse de premiére ordre, les vêtements impeccables , et de parole merci et certainement à bientôt sur le site c'est sur
J'ai bien reçu le legging, il est vraiment super, merci pour ta patience et ta gentillesse. C'était très agréable de faire affaire avec toi! A bientôt :D