MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos commentaires de ventes

42 ans Lille 15765
Tu en as vendu des choses depuis que j'ai fait une razzia dans tes debardeurs.;Je comprends que tu m'avais oublié..;lol
J'ai apprécié faire affaire avec toi car tu es très dispo,  
franche, rapide
merci beaucoup
Je recommande ++++
à bientôt
Biz
Emilie
48 ans 8549
:arrow: bonne échangeuse et agréable ;)
51 ans dans la banlieu parisienne 6401
merci les filles
bisous
913
Coucou mon p'tit bouchon !

Oh hé les filles, venez lui acheter des trésors, elle en a pleins ! :lol: et surtout super vendeuse ! ;)
5201
Coucou miss je peux dire qu'une chose supere vendeuse gentille agréable rapide honnete et repond tjrs aux questions je peux pas dire mieux que c'est un réel plaisir d'avoir fait affaire avec toi et d'en refaire biensur !! :D
Je vous la recommande vivement :multi: :multi:
64 ans France 18833
Que dire ???? ;) adorable , rapide , que du vrai sur les articles qu'elle vend , bon bé tout simplement je vous la conseille que du +++++ bisous
51 ans dans la banlieu parisienne 6401
:D :D :D
60 ans BORDEAUX 546
cela fait un certain temps que je prends des vetements chez paradise et je n'ai jamais été décu... elle est adorable, gentille, et mes achats sont toujours identiques à la description et surtout impeccable... c un plaisir de faire des affaires avec cette personne... elle est à recommander que du++++++ ;) ;)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
un bon achat, prix intéressant, article de qualité, envoi soigné. que du +
58 ans Arles 601
Vêtement identique à la description et nickel, envoi rapide, bonne communication. A recommander sans hésiter.
48 ans Mantes La Jolie (78) 3498
:lol:
tu es une Super vendeuse, très gentille et tres dispo
merci l'article est parfait
j'espere à une prochaine fois

:kiss:
45 ans DROME 2830
coucou
personne très sympatique
vêtements nickel

à bientôt
43 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
bonjour,alors moi je ne suis pas du tout contente de ma transaction avec toi,tu m a vendu une robe tachée,photos a l appui,je t ai envoyé 4 mp tu as lu le 1er et pas les autres!!!!

tu es vraiment de mauvaise fois!
77 ans 850
merci colis bien arrivée , tu es une vendeuse de premiére ordre, les vêtements impeccables , et de parole merci et certainement à bientôt sur le site c'est sur

tyfoune
1899
J'ai bien reçu le legging, il est vraiment super, merci pour ta patience et ta gentillesse. C'était très agréable de faire affaire avec toi! A bientôt :D
B I U