MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et m***** (vive la radio)

46 ans ici et ailleurs 4571
je suis MDR vive le champion de kick boxing qui va lui peter sa goule
51 ans Guadeloupe 1369
Les boules pour la femme du fameux Jacques... qui avait l'air tout embarrassé le pauvre...
super d'apprendre qu'on est cocu par la radio !
54 ans belgique/arlon 11975
EXPLOSEE DE RIRE!!!!!!

trop bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
67 ans a l'est 117
bien vu Jode :lol:
49 ans ici ou là..... 118
aussi je suis morte de rire mais je pense que c'est un faux truc
sinon l'animateur c'est un vrai foue la merde et il a l'air trop calme et puis le poauvre mec je trouve qu'il joue mal , tout ce qu'il sait dire c'est oui bon ............. et le coup de la femme qui se pointe pile......
si c'est vrai c'est trop bon mais j'en doute , queu'un sait quel emission c'est et si c'est credible?
X
84 ans 2365
stefany a écrit:
aussi je suis morte de rire mais je pense que c'est un faux truc
sinon l'animateur c'est un vrai foue la merde et il a l'air trop calme et puis le poauvre mec je trouve qu'il joue mal , tout ce qu'il sait dire c'est oui bon ............. et le coup de la femme qui se pointe pile......
si c'est vrai c'est trop bon mais j'en doute , queu'un sait quel emission c'est et si c'est credible?

C'est une émission qui passe le matin sur une radio belge. Le concept, si j'en crois les enregistrements (j'écoute jamais la radio), est d'appeler les gens de la part de quelqu'un.

Vive les Tifs en Or :lol:
U
41 ans Chartres 1193
Je confirme que cette émission existe bel et bien !
Bon, je sais pas si ces extraits sont véridiques mais y'a de ces cas que c'est pas étonnant !
Pis le mec je pense qu'il se doutait pas du tout que c'était sa maitresse qui lui avait laisser un message pareil !
Et la coiffeuse mdr avec son accent de liège excellent !
X
84 ans 2365
En ce qui concerne la coiffeuse, il s'agissait en fait d'une blague. C'était le dernier jour de l'animateur à la radio, et la ligue d'impro a voulu se foutre de sa tronche. Mais je préfère le dire après écoute qu'avant, c'est d'autant plus rigolo ^ ^

Je pense que pour le prof, ça s'approche plus de la vérité que d'un canular quand même.
B I U