merci Jess j'ai encore regardé mais je ne trouve pas l'équivalent du prix de la robe ... fais moi signe si tu changes d'avis, merci et bonne journée ;)
Bonjour et bonne année tout d abord !! Robe toujours dispo oui et j ai vu deux choses qui m intéressent dans ta BAV : l ensemble t shirt pantalon noir et blanc et le top turquoise ce qui nous ferait pile 20€ donc on serait impec pour l échange ! Si cela te va contacte moi en MP ! À bientôt !!
35 ans
lons-le-saunier (39)
75 à vendre 416 vendus
chabichette95 a écrit:
merci Jess j'ai encore regardé mais je ne trouve pas l'équivalent du prix de la robe ... fais moi signe si tu changes d'avis, merci et bonne journée ;)
ok tant pis , merci quand même , bonne vente :arrow: ;)
Bonjour c est un 46 normal mais moi je fais du gros E et ça coince... Fie toi aux mesures elles sont bonnes mais si tu fais un gros E limite F je te déconseille ... Bonne journée ^^
Je vais vérifier ce soir (je suis au boulot la) mais de mémoire le tissu n est pas extensible... Le décolleté est assez pigeonnant ce qui laisse de la place ... Je te donne plus de détails en rentrant ! Bonne après midi ^^
Bonjour ! j'avais répondu samedi mais je crois que le message n'est pas passé vu que rien ne s'affiche :roll: :cry:
alors le tissu n'est pas extensible et c'est du viscose.