MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo poignet face interne, besoin de vos avis

P
36 ans 82
bonjour,

j'ai fait un tatoo à la nuque, un papillon il y a plusieurs années et maintenant j'aimerais m'en faire un au poignet face interne, j'aime les petits tatouages et je  
choisis des endroits ou je peux le cacher facilement pour le cas où il faudrait le cacher et sur des parties que je trouvent belles chez moi loool

pour la nuque, je trouve cela sensuelle et je peux facilement le cacher si besoin

pour le poignet je préfère la face interne aussi pour pouvoir le cacher

- en avez vous déjà fait un au poignet?

- Sinon quelle autre partie du corps me conseillerez vous ?

- je pense a faire des petites étoiles, qu'en pensez vous, avec vous d'autres idées ?

concernant le douleur je suppose que ça doi faire mal a cet endroit étant donné que la peau est fine et q'uil y a des veines en dessous

merci à vous toutes et tous
R
39 ans 15384
Un tatouage c'est vraiment quelque chose d'hyper personnel,personne ici n'a a y redire " Les étoiles c'est moche,fait un dauphin c'est mieux " ce serait grave ..
C'est TA peau,TA décision,ce serait gravé a VIE sur toi,donc ne compte pas sur l'avis des autres.
P
36 ans 82
salut cutevengeance

je ne demande pas a ce que les vlriennes me donnent des ordres, juste des avis

ce n'est pas parce que qqn va me dire de faire un tatoo dauphin que je vais le faire

je suis sur un forum, je demande des avis, logique

maintenant si toi tu n'as pas envie de donner des idées je pense que d'autres auront des idées ou me feront part de leurs expériences
R
39 ans 15384
Oui mais encore une fois on touche à un truc super perso là,donc perso j'ai du mal a donner un avis,parce ce sera pas objectif,c'est pas du tout mon style de tatouage,je préfère les grosses pièces,mais tant que pour toi ca a une signification et que ca te plait! ... C'est le principal :D
S
101 ans 4480
Pareil que Cute....
Si je te réponds "Oui c'est super chouette les étoiles" ou "non c'est trop moche", qu'est ce que ça va changer pour toi ? ;)
C'est ton choix, ta décision. Elle n'appartient qu'à toi ;)

Tu n'as pas à faire ton tatoo pour faire plaisir à quelqu'un, mais à toi ;)
R
39 ans 15384
Autour de moi,tout le monde,sauf mon chéri qui est lui aussi passionné,critique mes futurs tatouages,et pas de la manière la plus délicate qui sois :? ... Ca m'énerve,mais ma décision est irrévocable !
Si tu es vraiment sure de ton choix,les avis ne devraient même pas t'atteindre,Petitemiss a raison,on se fait tatouer avant tout pour soi,même si la signification peut etre rattachée a d'autres personnes ;)
34 ans Sur Terre 1163
Coucou Larosenoire62,

Je me suis fait tatouée le poignet droit face interne en août dernier.

J'ai choisi cet endroit pour la discrétion malgré qu'il soit tout de même visible.

Alors, si je peux te rassurer cela ne fait pas mal, après ça dépend peut être des personnes mais moi je n'ai pas eu mal. C'est une sensation qui n'est pas très agréable, c'est gênant mais pas douloureux.

En ce qui concerne l'idée de faire des petites étoiles, pour ma part, je ne trouve pas cela très original, tout le monde en a. Après chacun fait comme il veut!

Si tu n'es pas encore sûre de ce que tu veux faire et de l'endroit attend un peu même si tu as très envie de ton tatouage. Comme l'a dit CuteVengeance c'est gravé à vie.

Si tu veux je peux t'envoyer la photo de mon tatouage pour que tu ais une idée ;)
P
40 ans Nice 21965
un conseil ne fais surtout pas un motif par defaut genre des etoiles pour des etoiles, un tatouage non regretté est un tatouage qui a une signification pour soi
43 ans Dans mon Antre (45) 787
je rejoins certaines VLRiennes, te disant qu'un tatouage a un sens pr soi, à VIE
d'où l'intéret de prendre son temps et etre sur de soi (et gare aux effets de mode, par exemeple)
je suis moi meme tatouée et l'un de mes tatoo m'a demandé pas mal de réflexion, et son sens m'est propre.
Ne te hate pas, entend ce qu'on te dit (car tout avis ou critique constructive est tj bonne prendre) mais seule toi pourra prendre ta décision (mlieu, motif, raison etc)
Sois juste sure de toi....
53 ans strasbourg 6049
je ne dirais rien pour le motif ceux qui me connaissent un peu savent :) donc pareil que cute.

sinon le poignet est un endroit visible c pas forcément aussi simple de le planquer. et si c'est pour le planquer, fait du henné c'est moins définitif (à cet endroit je parle)
Y
38 ans 71
Alors finalement, tu l'as fais ce tatouage ? :)

J'en ai fais un à l'intérieur du poignet gauche il y a 3 jours, je ne regrette pas et j'y ai réfléchis pendant des années (pour le motif) quand à l'endroit j'avoue avoir hésité. Je voulais le faire sur l'omoplate j'ai finalement fais le poignet.

Je pense pareil, il faut que le tatou ait une signification, pas seulement le faire pour un effet de mode : les étoiles tout le monde en fait, on en voit partout, c'est pour ça peut être que ça a attiré ton attention non? Mais y'a t il un sens pour toi? J'avoue aussi a avoir pensé à des étoiles, sur l'autre poignet, mais je ne le ferai pas.

Sinon moi j'ai eu quand même assez mal.... Je me tortillais pendant 2 heures. Mais rien à voir avec les veines je pense vu que c'est fait sur la surface de la peau. C'est juste que la peau est assez fine et fragile ici....
37 ans Strasbourg 62
Bonsoir,

J'ai également une question concernant un tatouage sur la face interne du poignet.

J'ai une imagination un peu débordante, et pas du bon coté. Je vois toujours ce qui peut arriver de pire en gros.

Mon poignet est fin et on voit particulièrement bien les principaux vaisseaux au centre. Dans ma tête, je m’imagine donc que cs fameux vaisseaux sont trop près de la peau et que le tatoueur va me les péter. Donc sang qui coule trop, infection, malaise, ratage total ... que des trucs cools quoi.

Dites, je psychote ?
R
39 ans 15384
Oui,tu psychote. C'est tout bonnement impossible ce que tu décris ^^
37 ans Strasbourg 62
Je me doutias que c'était impossible, mais ça fait plaisir d'en avoir la confirmation. Je n'aurai plus qu'à trouver le courage de franchir la porte d'un salon ...
36 ans valenciennes 585
il tatoue avec des aiguilles hein pas une machette ^^
B I U