athy,
niveau plomberie, j'en ai aucune idee c'est un truc que je n'ai jamais fait
ensuite bon la convers date mais c'est pas grave,
pour ce qui est de la fibre de renovation ou lissage, je ne conseillerais pas trop, c'est ce que j'ai mis dans mon salon piece de 29 m2 , les murs pas droits du tout et pas mal de defaults, et bien on voit quand meme tout apres peinture, ou alors mettre un papier peint assez epais au dessus, par contre ca consolide bien les murs, niveau pose c'est bien a mettre sauf dans les angles car le papier est epais et ca ressemble un peu a du canson donc dur dur sur une hauteur de 2m50 pour avoir un bel angle
pour l'enduit de rebouchage, prendre du tout fait c'est le plus pratique et si c'est un trou assez grand, aller petit a petit en appliquant une premiere couche, laisser secher, puis une deuxieme etc etc jusqu'a rattraper la surface du mur et non essayer de tout reboucher d'un coup, prendre son temps et lisser au maximum ( eviter les grosses asperites ) avec la spatule pour eviter un gros gros poncage, ex: quand je met de l'enduit de rebouchage, j'ai juste a la fin un petit coup de papier de verre fin a passer et cela ne me fait quasi pas de poussiere