MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un pt'it coup de main pour le prénom !

45 ans Nice 2811
Aaaaaaaaaaaaah ok je comprends mieux lol

Gaëlla va bien c'est une petite fille adorable et très calme (j'espère qu'elle restera ainsi lol )
L
42 ans 3913
Si mon mari avait été d'accord ca aurait été Zoé (il n'y en a pas tant que ça) ou Elora (comme dans Willow)
Sinon la sœur d'un pote s'appelle Eolia et j'adore
B
38 ans 82
merci beaucoup pour vos message ! et surtout merci pour les félicitations que j'ai reçu ! comme je vous disais je suis extremement difficile ! lol le seule que j'ai retenue pour l'instant c'est Cléa ayant travailler dans la petite enfance j'ai connu enormement de prénom et moi j'aime l'exclusivité ! c'est peut etre pour ça que je suis difficile donc toutes autres suggestions est la bienvenue ! merci encore !
39 ans 1341
Mon amie a appelé sa fille Sloanne je n'avais jamais entendu ca et je trouve ca tres jolie!
41 ans Menton 848
La cousine de mon mari s'appelle Klervi :) J'adore ce nom !! C'est original, rare, (breton), et la sonorité 'Claire Vie' je trouve ça très poétique :)
3431
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Mon amie a appelé sa fille Sloanne je n'avais jamais entendu ca et je trouve ca tres jolie!

Tu connais pas Peter et Sloane... Besoin de rien envie de toi ;)
B
38 ans 82
merci pour tous vos messages mais j'crois que jvais essayer de convaincre mon mari pour Jade parce que je vois que je suis trop difficile ! lol
L
42 ans 3913
nathjoy a écrit:
merci pour tous vos messages mais j'crois que jvais essayer de convaincre mon mari pour Jade parce que je vois que je suis trop difficile ! lol

toi qui voulait un prénom rare c pas optimale...
Des petites Jade j'en connais un paquet, rien que dans mon immeuble il y en a deux ! ;)
3431
Loveadict a écrit:
nathjoy a écrit:

toi qui voulait un prénom rare c pas optimale...
Des petites Jade j'en connais un paquet, rien que dans mon immeuble il y en a deux ! ;)

+1
Sans compter les fans de Johnny qui voudront appeler leur fille Jade :mrgreen:

Mais bon le principal c'est que ça te plaise et peut-être que ton mari se laissera convaincre et finira par apprécier ce prénom si ta fille le porte.
39 ans 1341
Miss_Moneypenny a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:

Tu connais pas Peter et Sloane... Besoin de rien envie de toi ;)

Ah ben si :lol: Sauf que j'entend tjs la prononciation "slone" et pas "sloanne" comme pour sa petite :lol:
B
38 ans 82
oui sa c sur que des "jade" yen a pas mal ! mais je suis tombée sous le charme de ce prénom et malgrés toutes vos propositions aucun ne me plait réellement peut-etre que j'attend un ptit garçon ça me faciliterai un peu les choses !
B
38 ans 82
personne d'autre pour des idées ?
43 ans Bas-Rhin 1498
ah ben finalement tu reste pas sur Jade ?

Suzie, Nelle, Enora, Ruby ( vu à la maternité, soeur jumelle de Jade ) ...
38 ans LYON 2434
moi j'aimais shanys (enfin tu l'écris comme tu veux après! lol)
1547
Nous on a décidé que ce sera Anaëlle.
Sinon j'aimais bien Rachelle, Ambre, Erin...

Rose c'est joli aussi. Moi aprés les prénoms qui me viennent à l'esprit c'est plutot des prénoms longs !
B I U