bonjour à vous ,
je m'appelle aurore , je suis agée de 18 ans et j'ai toujours révée de poser devant l'objectif(le vrais). nue ou pas je suis ouverte à tout.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me repondre ?
merci d'avance :oops: :o
brune; yeux marrons ; 1m78 ; 75kg ; 90D . si quelqu'un est interesse contactez moi au plus vite , j'ai deja quelques photos amateur . merci d'avance :D
Aurore, j'ai plus le temps en Juillet Aout que pendant le reste de l'année;
Regardez sur www.cybershotstore.com et dernierement www.lucynova.com;
Si la qualité vous convient...
Cordialement
ben je suis bien contente ! mais j'aimerais vous montrer des photos de moi pour...que vous aiyez un aperçus . alors si vous voulez me contacter mon adresse messenger est [email protected] , j'ai hate de pouvoir parler avec vous :-) en tout cas , merci d'avoir répondus à mes messages .
ou alors rendez vous sur mon skyblog http://ibanezia.skyblog.com j'ai rajouté des photos . regardez et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. merci à vous. :)
Salut, Jmappelle Audrey et j'aimerais bien posé pour un magasine,calendrier ou autres. Jsuis pas parfaite mais j'suis pas laide. Je mesure 5"2 et je pèce 124Lb. J'ai les cheveux brun (teint) il sont blond au naturel, mi-long et les yeux bleu. Je suis très photogénique et interesser a posé habiller ou a moitié dévaitie. Merci d'avance j'espaire avoir de vos nouvel...mon add e-mail est: xxlil_candyxx@ hotmail.com
ben je suis bien contente ! mais j'aimerais vous montrer des photos de moi pour...que vous aiyez un aperçus . alors si vous voulez me contacter mon adresse messenger est [email protected] , j'ai hate de pouvoir parler avec vous :-) en tout cas , merci d'avoir répondus à mes messages .
Bonjour, je suis ronde et photographe amateur... j'ai deja fais de nombreuse photo de chaque coté de l'objectif... alors si cela vous intresse je peu vous prendre en photo et vous conseiller un peu... histoire d'avoir un joli book...
je trouve ke les 2 ki ont laisser leur skyblog se foute un peu de notre gueule!!! ce site et fait pour les ronde et jke ne vois pas en quoi elle sont ronde peut etre la premiere un peu mai la deuxieme c du foutage de gueule