Je confirme...quelle galère quand le bourrelet du ventre retombe sur le pubis. Ca macère, et à force, ça devient rouge voir marron. En plus tu touches jusqu'à l'entre jambes! Et ça sent pas bon (comme sous les seins qui tombent). On a tous le même problème quand on a du ventre. La peau n'est pas élastique et à force, ça recouvre le pubis, on appelle cela le "tablier ventral".
Exit les crèmes le jour, ça macère encore plus, tu transpires et c'est horrible.
A la limite, la nuit, si il ne fait pas chaud. Et encore, il faut un lait qui sèche vite mais rien de gras.
Le truc de la compresse pour éviter que la peau ne se touche, j'ai jamais essayé mais ça parait intéressant pour une nuit, histoire de remettre les compteurs en zéro et de repartir avec une peau saine.
J'ai déjà mis du déo après la douche, une fois que tu es sèche. Alors oui ça sent bon, mais dans les déo, y a des produits chimiques. Donc, j'ai essayé une déo naturel, la pierre d'Alun mais un fois humidifiée, pas facile d'en mettre à cet endroit là.
Mon rêve : chirurgie esthétique avec retrait de tout l'excès de peau + resserrer les abdominaux distendus. C'est le seul moyen!!!