Bonsoir, moi c'est Elise, j'habite près de Thionville aussi !! J'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Loane qui a 19 mois et j'attends bébé2 pour début novembre.
Voilà
Moi heureuse, y a de la Moselle dans le coin (j'suis tout de seule dans mon forum habituel...pour les fans de LO...)
J'habite Insming, dans le Saulnois à 35 bornes de Sarreguemines et de Sarrebourg...
Je traine parfois aussi du côté de Metz ou Thionville, voire au Lux de temps en temps.
Donc si il y a une rencontre sur Sarreguemines ou Metz je suis partante.
J'aime pas nancy : merdique pour circuler, pis la route jusqu'a chez moi est pas top...
si vous voulez j'organise une tite soirée resto karaoké le samedi 3 juin ! bon pour ceux qui veulent pas chanter y a pas de soucis ! y a une bonne ambiance et tout ! j'ai mis un forum pour que vous puissiez repondre !
J'habite Insming, dans le Saulnois à 35 bornes de Sarreguemines et de Sarrebourg...
Donc si il y a une rencontre sur Sarreguemines ou Metz je suis partante.
Content de voir que la région de sarreguemines est représentée ici, je commencai à désespérer... Je connais bien Insming pour y avoir effectué un stage de formation SST (secouriste du travail) l'an dernier ;)