Un peu plus loin à l'Est, tu as la plage de l'Espiguette, juste aprés le Grau du Roi. ( compte environ 20 km de Carnon )
C'est génial ! Ambiance familiale, pas trop de tordus...
Le seul hic, c'est le prix du parking. 4,50 euros, chaque jour, ça fait cher à la fin des vacances. Tu peux prendre un abonnement mais pour amortir, il faut y aller 17 fois...au moins.
Sinon, grande plage de sable chaud...mer en pente douce.
Il y a une semaine l'eau était à 28° mais avec le mauvais temps, elle est tombée à 17° cet aprés midi ( je sais j'y étais...)
Pour ma part les Aresquiers et Villeneuve les Maguelone, j'évite bien que ce soit plus prés de chez moi. Je trouve que la plage n'est pas top.
Enfin, le Cap d'Agde : j'y ai un appartement et je n'y vais quasiment plus : La journée, c'est gérable malgré la présence de pas mal de gens avec des percings ( je te fais pas de dessin mais essaie de deviner où...) a condition de rester face aux batiments ou au camping. La nuit, c'est la grosse dépravation...et si tu es simplement naturiste comme moi, eh bien tu es obligée de te barrer ! Enfin, l'entrée à la journée doit tourner aux alentours de 10,00 euros...
En résumé, vas à l'Espiguette, c'est plus proche de Carnon que le Cap et c'est plus sain!
Pour le parking, vas te garer tout au fond ( il fait 1 ou 2 km ) sinon tu vas beaucoup marcher.
Si tuas d'autres questions, n'hésite pas.
Salutations. Redl