MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plage de naturisme : aidez moi

42 ans vautrée dans mon canapé 607
Cet été avec zom, on va passer 3 semaines dans un appart que l'on nous prête à Carnon Plage, à Montpellier. On ne connaît pas du tout ce coin là.  
C'est la première fois que l'on va y mettre les pieds.

On souhaiterait trouver une plage de naturisme. Mais j'ai beau chercher sur internet : je ne trouve rien du tout !!!
On souhaiterait pouvoir aller se faire bronzer et nager tranquillement et librement. Donc on rechercher une plage qui soit à l'extérieure d'un centre de naturiste ou alors pas privée.

Est ce que parmis vous il y a aurait des sudistes qui connaissent bien les lieux ? ou des personnes pouvant nous orienter dans notre recherche ?

Merci. Catia.
M
49 ans 1869
La plage naturiste la plus proche de Carnon,
c'est à Villeneuve les Maguelone je pense
sinon, un peu plus à l'ouest, il y a le cap d'Agde.
monoamtp a écrit:
La plage naturiste la plus proche de Carnon,
c'est à Villeneuve les Maguelone je pense
sinon, un peu plus à l'ouest, il y a le cap d'Agde.

Je n'aime pas du tout le style de personnes qui fréquentent le Cap.... je me sens trop mal à l'aise, moche et tout et tout. Toutes les filles sont supers canons. Et même si je me sens quand même pas trop mal dans ma peau, le Cap reste au-dessus de mes force .... :?

Par contre je ne connais pas du tout Villeneuve les Maguelone. C'est loin de Carnon ?
Et question peut-être bête mais : il y a une grande différence entre Carnon et Carnon Plage ? :oops:
M
49 ans 1869
carnon=carnon plage

... La Grande Motte - Carnon (Grand travers et petit travers) - Palavas - Villeneuve les Maguelonne - Les Aresquiers (Frontignan) - Sète ...

voilà en gros le rivage d'est en ouest... regarde une carte c'est encore le mieux :
51 ans suisse 625
monoamtp a écrit:
carnon=carnon plage

... La Grande Motte - Carnon (Grand travers et petit travers) - Palavas - Villeneuve les Maguelonne - Les Aresquiers (Frontignan) - Sète ...

voilà en gros le rivage d'est en ouest... regarde une carte c'est encore le mieux :

ça n'a rien à voir avec le sujet... mais j'adore ton avatar....
M
49 ans 1869
indo-fee a écrit:
:oops: merci comme je viens de changer à l'instant, tu parles du nouveau (petit dessin humoristique) ou de la photo noir et blanc ?
Merci Mono pour la carte. Connais tu un peu la plage de Villeneuve Lès Maguelone ?
37 ans Charleville-Mézières 1453
monoamtp a écrit:
indo-fee a écrit:
:oops: merci comme je viens de changer à l'instant, tu parles du nouveau (petit dessin humoristique) ou de la photo noir et blanc ?

indo-fee, je sais pas, mais moi, du dessin !! l'est génial ! et désolée de troller...
(j'admet de tte façon j'ai rien a faire sur le sujet... je connais pas le sud, et je fais pas de naturisme...)
M
49 ans 1869
catia a écrit:
Merci Mono pour la carte. Connais tu un peu la plage de Villeneuve Lès Maguelone ?
Oui, je connais un peu.
C'est un très bel endroit,
personnellement, il m'arrive d'aller par là, mais pas aux plages naturistes
(il y a quelques personnes à poil quand même, ça "déborde" mais ça me dérange pas).
Les plages sont pas privées, mais l'été, le parking par là-bas est payant (il me semble, mais je suis plus bien sure non plus)
Passe un coup de fil à l'office de tourisme de villeneuve les maguelone, tu pourras leur poser toutes les questions.
51 ans suisse 625
monoamtp a écrit:
indo-fee a écrit:

du nouveau....lol avec le dessin humoristique, l'autre aussi était bien, mais là je rigole à chaque fois que je te vois...lol
65 ans Montpellier 56
Un peu plus loin à l'Est, tu as la plage de l'Espiguette, juste aprés le Grau du Roi. ( compte environ 20 km de Carnon )
C'est génial ! Ambiance familiale, pas trop de tordus...
Le seul hic, c'est le prix du parking. 4,50 euros, chaque jour, ça fait cher à la fin des vacances. Tu peux prendre un abonnement mais pour amortir, il faut y aller 17 fois...au moins.
Sinon, grande plage de sable chaud...mer en pente douce.
Il y a une semaine l'eau était à 28° mais avec le mauvais temps, elle est tombée à 17° cet aprés midi ( je sais j'y étais...)
Pour ma part les Aresquiers et Villeneuve les Maguelone, j'évite bien que ce soit plus prés de chez moi. Je trouve que la plage n'est pas top.
Enfin, le Cap d'Agde : j'y ai un appartement et je n'y vais quasiment plus : La journée, c'est gérable malgré la présence de pas mal de gens avec des percings ( je te fais pas de dessin mais essaie de deviner où...) a condition de rester face aux batiments ou au camping. La nuit, c'est la grosse dépravation...et si tu es simplement naturiste comme moi, eh bien tu es obligée de te barrer ! Enfin, l'entrée à la journée doit tourner aux alentours de 10,00 euros...
En résumé, vas à l'Espiguette, c'est plus proche de Carnon que le Cap et c'est plus sain!
Pour le parking, vas te garer tout au fond ( il fait 1 ou 2 km ) sinon tu vas beaucoup marcher.
Si tuas d'autres questions, n'hésite pas.
Salutations. Redl
2
coucou je connais l endroi un peut il y a la plage de villeneuve :P mais trop de monde l ete sinon vous y etes quand?
64 ans Au bord de la mer 15536
jame a écrit:
coucou je connais l endroi un peut il y a la plage de villeneuve :P mais trop de monde l ete sinon vous y etes quand?

La discussion date de juillet 2005 :roll:
2
moi j aime faire de bon massage çà me détend si cela te dit
64 ans Au bord de la mer 15536
jame a écrit:
moi j aime faire de bon massage çà me détend si cela te dit

Tu t'es trompé de site, va faire joujou ailleurs, ça vaudra mieux.
B I U