34 ans
yvelines
34
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure.. )! Si j'ai bien écouté "moman" et la dizaine de coiffeuses que j'ai rencontrée, il faut surtout éviter de tirer ses cheveux en arrière, dévoilant les oreilles et le front, il parait que ça accentue les joues bien rondes et le côté bouboule :? .. On m'a également conseillée de laisser par exemple une ptite mèche rebelle sur la joue ou un accroche-coeur pour "manger" le visage. Evidemment, il faut adapter la coiffure au visage: éviter les franges si on trouve son nez trop gros ou si l'on a de jolis yeux (encore mieux si on en a 2 :roll: !)
Bref j'y connais pas grand'chose mais j'aime bien répondre aux messages hi hi! :drinking:
Sinon, j'ai les joues hem.. bien pleines, et comme coiffure j'ai un dégradé, mèche en "zig-zag" sur le côté, avec les cheveux qui tombent d'un côté (ça fait élégant et ça a l'avantage d'être pratique puisque mes cheveux cachent notamment une vilaine cicatrice de grain de beauté sur le cou...)
Bizzouz (en espérant que tu puisses avoir des réponses un peu plus..utiles..)
Bref j'y connais pas grand'chose mais j'aime bien répondre aux messages hi hi! :drinking:
Sinon, j'ai les joues hem.. bien pleines, et comme coiffure j'ai un dégradé, mèche en "zig-zag" sur le côté, avec les cheveux qui tombent d'un côté (ça fait élégant et ça a l'avantage d'être pratique puisque mes cheveux cachent notamment une vilaine cicatrice de grain de beauté sur le cou...)
Bizzouz (en espérant que tu puisses avoir des réponses un peu plus..utiles..)