Bonjour
Je suis un peu dans la même situation que a personne d'avant
Je prend la pilule depuis l'age de 16 ans et demi (daily gé) j'ai 23 ans mtnt
il y'a quelques mois j'ai changer car on m'a dit que pour mincir elle était trop dosé et que l'autre allait peut être m'aider je prend mtnt leeloo gé depuis janvier.
Il y'a un an environ j'ai commencer a saigné, hors periode de règles, je n'ai pas mal pendant les rapports et l'on a remarquer le sang quand mon copain commence a me doigté et pendant l'acte
Ce n'est pas régulier c'est par periodes la semaine dernière ca le faisait et pas cette semaine.
Le sang est rouge vif (pas comme des regles) et j'en ai pas mal quand je vais au toilette après le rapport. dans la journée j'ai des petites perte en filet avec les restes de spermes dans mn protège slip. Dans l'eau des toilettes il y'a des particules de sang a ces periode la mais qui font compactes et non liquide.
J'ai pris rdv chez le gygy mais rdv le 1er juillet, si ca recommence je vais chez le doc, j'en avais parler deja a un medecin qui c'était pas affolé m'avais donner des ovules et ca avait passé temporairement.
Si quelqu'un se reconnait je veux bien avoir leur reponse, je vous dirai se qu'il en est suite a ma consultation