25680
letizia a écrit:
Justement, tu es en plein dans ce qu'on appelle les régimes yo yo.
Alors arrête tout de suite tous tes régimes si tu ne veux pas prendre encore plus de poids.
Pour ce qui est de la gastroplastie, je ne pense pas qu'un médecin acceptera de te la faire.
D'abord parce que ta santé n'est pas en danger à cause de ton poids. Ensuite parce que ce n'est pas une opération magique et que cela ne te rendra pas mince si tu n'as pas trouver pourquoi tu prends du poids.
Tu ne supportes plus ton image, mais tu te diriges vers une impasse !
Alors pause toi un peu et cherche d'où vient le problème.
Si tu combats la consequence et pas la cause, je ne suis pas sure que tu t'accepteras plus.
.Sa peut vous paraitre peux 88 kg mais moi je ne les supporte plus en + a chaque régimes je repprend tjs bcp plus!!!
Justement, tu es en plein dans ce qu'on appelle les régimes yo yo.
Alors arrête tout de suite tous tes régimes si tu ne veux pas prendre encore plus de poids.
Pour ce qui est de la gastroplastie, je ne pense pas qu'un médecin acceptera de te la faire.
D'abord parce que ta santé n'est pas en danger à cause de ton poids. Ensuite parce que ce n'est pas une opération magique et que cela ne te rendra pas mince si tu n'as pas trouver pourquoi tu prends du poids.
Tu ne supportes plus ton image, mais tu te diriges vers une impasse !
Alors pause toi un peu et cherche d'où vient le problème.
Si tu combats la consequence et pas la cause, je ne suis pas sure que tu t'accepteras plus.