MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ^^

Z
43 ans 95 1199
ça y est la voici la voila!!!!

http://blog.aufeminin..../see_394250_1/Au-fil-des-jours

ma robe!
Donc elle vient de eb** et malgré un petit accident de fermeture réglée en 2 temps 3 mouvements!!!! elle  
est parfaite!
La couturière (ma cousine) m'a dit qu'effectivement c'était pas des supers finitions mais compte tenu du prix et de la seule journée portée, je trouve qu'elle est nickel!!!!
voila
biz
super ,elle est tres jolie .
oui va falloir trouver de quoi bien maintenir tes néné .
58 ans dans le centre 1745
magnifique, j'espère que la mienne en rouge et noire aussi sera aussi belle. Je l'ai aussi commandé sur eb....
Z
43 ans 95 1199
ben faudra aussi mettre des photos! lol
A
38 ans Caen 6651
ahlalalala mais c'est plus noir et rouge là... c'est vraiment noir et rouge :lol: :lol: :lol:

donc, à mes yeux, ça fait difficilement mariée mais contrairement à ce que je pensais... je trouve que la robe est jolie quand même

ce que j'essaie d'exprimer en cette heure tardive (je suis balade en plus) c'est que la couleur atypique ne "gâte" pas pour autant le design de la robe

donc tu vas être une superbe mariée :D félicitations
A
38 ans Caen 6651
ah vi et aussi merci pour les photos \:D/
39 ans Brive la Gaillarde 1397
super!!! Merci pour les photos!!!
48 ans monteux (84) 1358
le noir c'est pas trop mon truc, mais le rouge wahou!j'adore cette traine pleine de tulle!!!la mienne étant pleine de tulle rouge aussi, c'est normal!!!
et avec les accesoires ça sera top!tu vas mettre quoi comme accesoires? gants?? collier??
en tout cas un trés bel effet!
Z
43 ans 95 1199
c'est vrai que moi aussi sur le coup je la trouvais très noire! j'avoue mais ça rend super bien!
oui il me faut mitaine, cape, collier et boucle d'oreille ^^
43 ans paris 1304
pas mon style du tout MAIS elle te va très bien
48 ans monteux (84) 1358
bon ben vivement les photos avec les accessoires!
5031
coucou, perso elle ne me plait pas du tout (je crois que le "satin" + le tulle c'est trop pour moi) et les couleurs je trouve ça trop trop sombre/triste...
après elle te va bien, et vu que tu fais un mariage gothique ça ira avec la déco etc :D
39 ans 1433
Je trouve que cette robe te va vraiment très bien!! Et puis là t'es à fond dans ton thème!!
Après moi je suis un peu "traditionnelle", j'aime les robes blanches/ivoires et je laisse les robes noires pour mes bal de promo!
Mais c'est purement personnel et l'essentiel est que tu sois bien dedans et qu'elle te plaise à toi (car des mauvaises langues même le jour J il y en aura toujours :lol: )
A
38 ans Caen 6651
MissGwen a écrit:
(car des mauvaises langues même le jour J il y en aura toujours :lol: )


c'est pour ça... que toutes celles à qui la robe pose un soucis de part sa couleur viennent témoigner pour que Zazouille n'en ai plus rien à faire le jour J

et encore, ça va, nous ne sommes pas trop désobligeantes je pense :lol:
Z
43 ans 95 1199
coucou!
oh mes des mauvaises langues il y en aura le jour J c'est sure! Mais qu'ils prennent garde car la super chéri va faire mal!!! lol
c'est pas notre jour pour rien! on a le droit de dire ce qu'on veut et ce jour la on mettre notre gentillesse au placard si certain nous pousse trop!
:lol: :lol: :lol:
Je pense qu'à partir du moment où tu n'es pas dans la "normalité" tu as le droit à des railleries! Mais bon si on entend certaines personnes les gothiques sont tristes, suicidaires, font tt le temps la gueule! Ceux là? ils ne les connaissent pas! car ce sont des gens drole, accueillant, ouvert d'esprit! Pas besoin de boire pour s'amuser et malheureusement de nos jours, ça devient rare!
purée the speach! mdr
B I U