mumu64240 a écrit:Il le sait et c'est justement ça qui créée des tensions, il accepte difficilement de devoir renoncer à ses fantasmes.
Mais il ne s'agit pas qu'il renonce à ses fantasmes. Un fantasme, ça n'est pas forcément fait pour être réalisé. De très nombreuses personnes ont des fantasmes qui restent toute leur vie des fantasmes et c'est tout. Ca les aide à pimenter leur vie sexuelle mais le passage à l'acte n'est pas forcément obligatoire.
Si tu ne partages pas les fantasmes de ton mari, il faut le lui dire simplement. Lui dire que tu comprends que ses fantasmes puissent l'exciter mais que toi ils te laissent froide.
Quant à penser que tu auras plus de plaisir dans des situations dont tu n'as pas envie du tout, là il faut lui dire franchement que la seule chose que tu ressentiras ce sera de la gêne, voire du dégoût, et que dans ces conditions il serait miraculeux que le plaisir soit au rendez vous.
Parle lui aussi du fait que ton plaisir n'est pas complet et demande lui de trouver avec toi des fantasmes communs que vous auriez envie de réaliser. Avec de l'amour et de l'imagination, vous devriez y arriver ! ;)