3431
malco a écrit:
Félicitations pour ta petite princesse ! :bbg: :teddy:
Ton docteur t'a dit des c****ries comme quoi les minces font de gros bébés et les rondes des petits bébés.
Pour preuve, mes belles-soeurs qui sont minces ont fait à chaque fois des petites crevettes de moins de 3kg, ma soeur qui est mince à eu un fils de 3,830kg, moi qui suis forte, j'ai fait un fils de 3.630kg, une amie à moi qui est forte également à eu une fille de plus de 4kg.
Bonne grossesse :D
Ah si une dernière chose, je ne sais pas comment était vos bébé à la seconde écho, mais pour ma part pour le moment elle est petite, et que d'après ma doc souvent les femmes minces font de gros bébés et les femmes plus fortes de plus petits bébés ... bien sûr ce n'est pas une généralité, voili voilou :D
Félicitations pour ta petite princesse ! :bbg: :teddy:
Ton docteur t'a dit des c****ries comme quoi les minces font de gros bébés et les rondes des petits bébés.
Pour preuve, mes belles-soeurs qui sont minces ont fait à chaque fois des petites crevettes de moins de 3kg, ma soeur qui est mince à eu un fils de 3,830kg, moi qui suis forte, j'ai fait un fils de 3.630kg, une amie à moi qui est forte également à eu une fille de plus de 4kg.
Bonne grossesse :D