shaun-das-schaf a écrit:Je sais pas si on peut appelr ça une manie.
Bon, normalement, il est conseillé d'avoir les pieds aux chauds pour bien dormir. Ben moi, non, ça marche pas, ça a même l'effet inverse. Je déteste dormir avec des pieds chauds, il me faut absolument du froid, sinon je dors mal.
:shock:
Donc lorsque je fais mon lit, je ne fais que poser la couette sur mon matelas, pour pouvoir sortir les pieds. Heureusement que y'a des barreaux en fer sur mon sommier :lol:
Tout pareil ici, et zom idem, on a en général les pieds en dehors de la couette ici ;)
Sinon, euhhh, je déteste les traces de dentifrice sur le miroir de la sdb, donc je le fais tous les jours, alors que par ex, je fais les fenêtres 2 fois par an, et encore :roll:
Je ne supporte pas la vaisselle sale, et encore moins les éponges, sauf neuves. Donc comme je ne peux décemment pas changer d'éponge tous les jours, c'est mon hom qui débarrasse la table et la nettoie, et fait la vaisselle s'il y en a (on a un LV). Ca me dégoûte, c'est nul hein ?
Dès que je rentre, je vire mes fringues et je me ballade en SG et culotte chez moi, j'aime pas rester dans mes vêtements en fait, même si j'adore les fringues... Oui, je sais, c'est n'importe quoi !
Il doit y en avoir plein d'autres, mais là, ça me vient pas...