MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

existe t-il un remède pr attenuer les marques, au visage?

38 ans abonnée absente 829
le gel d'aloe vera ça cicatrise aussi la peau et si tu as toujours des imperfections,ça marche bien,je m'en sers peu car j'ai pas beaucoup d'imperfections et surtout une peau  
plutôt sèche alors je dois pas l'appliquer seul,mettre une crème hydratante en dessous,etc,mais quand j'ai une poussée de boutons,ça marche toujours et rapidement!Idéal aussi sur les brulures,les coups de soleil (bon moi j'ai la peau ultra claire,type lavabo donc ça me sauve bien!)

http://www.beaute-test...tif_d_aloe_vera_aroma-zone.php

http://www.beaute-test...era_aroma-zone.php?listeavis=1
39 ans 2809
le gel d'aloé vera doit avoir à peu près les mêmes propriétés que le beurre de Karité, non? c'est hyper hydratant?
55 ans 5519
Mais ça marche vraiment l'huile de rose musquée ? Je viens d'en commander sur un site bio, c'est pas trop cher, ça va. Entre mes rides et mes cicatrices, de toutes façons, ça peut pas me faire de mal, mais bon...
le gel d'aloe vera c'est pas gras du tout,au contraire c'est vraiment un gel,c'est astringent ,si on a la peau sèche faut compléter avec une crème hydratante,le gel par dessus fera une barrière.ca retend la peau parfois ça tire même un peu,mais ça hydrate très bien.
43 ans Dans mon Antre (45) 787
missfrizouilles a écrit:
le gel d'aloe vera c'est pas gras du tout,au contraire c'est vraiment un gel,c'est astringent ,si on a la peau sèche faut compléter avec une crème hydratante,le gel par dessus fera une barrière.ca retend la peau parfois ça tire même un peu,mais ça hydrate très bien.

et on peut l'acheter où?
R
39 ans 15384
_Marie_ a écrit:

SI ca t'interresse, je peux te donner l'adresse de leur site par MP. Ils font des livraisons.

Je veux bien oui =)
Effectivement,trop de chimique a la longue c'est mauvais. J'ai remarqué que ma peau et mes cheveux sont plus beaux quand j'utilise des produits naturel ;)
DoubleMoi a écrit:
missfrizouilles a écrit:

et on peut l'acheter où?

celui de mon lien plus haut vient de chez aroma zone:
http://www.aroma-zone.com/aroma/gel_aloe.asp
;)
39 ans 2809
Citation:
Mais ça marche vraiment l'huile de rose musquée ? Je viens d'en commander sur un site bio, c'est pas trop cher, ça va. Entre mes rides et mes cicatrices, de toutes façons, ça peut pas me faire de mal, mais bon...

Voilà ce que dit mon producteur d'huiles au sujet de l'huile de rose musquée:

.Rose musquée
Nom latin:Rosa mosqueta ou rubiginosa

Apaisante, cicatrisante, hydratante, nourissante, régénérante.
Recommandée pour les peaux déshydratées, dévitalisées, désséchées et ridées.
Elle convient également aux différents problèmes cutanées tels que l’acné, eczéma, psoriasis, couperose ; mais aussi pour tous types de cicatrisation (brulures accidentelles, suites d’opérations chirurgicales....). Elle est très conseillée en prévention des vergetures. Elle est naturellemnt riche en vitamine A

Quand je l'utilise quotidiennement, je trouve que ma peau devient plus souple et plus uniforme (enormément de traces de cicatrices d'acné que le fond de teint ne peut pas caché, c'est pour dire....), et mon teint est plus joli aussi. A la base, j'ai la peau grasse et l'huile ne la graisse pas plus.

Cette expérience vaut ce qu'elle vaut, mais je l'ai trouvé assez interressante pour en parlé ici :D
55 ans 5519
_Marie_ a écrit:
Citation:

Voilà ce que dit mon producteur d'huiles au sujet de l'huile de rose musquée:

.Rose musquée
Nom latin:Rosa mosqueta ou rubiginosa

Apaisante, cicatrisante, hydratante, nourissante, régénérante.
Recommandée pour les peaux déshydratées, dévitalisées, désséchées et ridées.
Elle convient également aux différents problèmes cutanées tels que l’acné, eczéma, psoriasis, couperose ; mais aussi pour tous types de cicatrisation (brulures accidentelles, suites d’opérations chirurgicales....). Elle est très conseillée en prévention des vergetures. Elle est naturellemnt riche en vitamine A

Quand je l'utilise quotidiennement, je trouve que ma peau devient plus souple et plus uniforme (enormément de traces de cicatrices d'acné que le fond de teint ne peut pas caché, c'est pour dire....), et mon teint est plus joli aussi. A la base, j'ai la peau grasse et l'huile ne la graisse pas plus.

Cette expérience vaut ce qu'elle vaut, mais je l'ai trouvé assez interressante pour en parlé ici :D

Oui, j'ai lu tout ça aussi, donc je me suis lancée, mais un témoignage en plus, c'est mieux ;) Merci ! Je viendrais dire ce que j'en pense après quelques temps d'essais :mrgreen:
B I U

Discussions liées