Daisy_Trample a écrit:Je n'ai pas trop de problèmes avec les produits discount et hard discount. Généralement, on fait nos courses à Carrefour, et même si la marque "Carrefour Discount" ne plait pas à tout le monde, tout n'est pas forcément mauvais, je préfère quand même les produits "Carrefour" que ceux de Carrefour discount....Mon mien a l'air d'apprécier leur jus d'orange, il le reprend sans cesse. On prend aussi le sopalin de la marque carrefour, et les biscuits Carrefour qui sont franchement pas mauvais (J'adore les cookies à la nougatine de Carrefour discount!)
Il nous est arrivé d'aller à Leader Price, je suis un peu plus méfiante, parce qu'au delà des "produits de base" (liquide vaisselle, sel, sucre, lait....), j'y avais déja acheté quelques produits lorsque j'étais étudiante, et j'ai detesté! (Je me rappelle d'un taboulé "Dia" que j'avais acheté pour manger le midi sur mon lieu de stage et qui était tellement infect qu'au bout de la seconde bouchée, je l'ai mis direct à la poubelle!) Mais leurs yahourts ne sont pas mauvais (et leur smoothie bananes-noix de coco et ananas y est tout aussi bon que celui de la marque Innocent!). Donc, on ne peut pas tout y acheter et on est bien obligés de retourner à Carrefour ou Leclerc pour acheter les produits manquants!
Donc, le Hard-discount, ça va mais je n'y achète pas tout. J'ai une bonne confiance envers les marques de distributeurs, en général.
Par contre, quand j'étais plus jeune, ma mère faisait toujours les grandes courses à Aldi, qui était à une vingtaine de km de chez nous, et depuis j'en garde une très bonne confiance, je trouve leurs produits de bonne qualité par rapport aux prix. Mais Aldi semble être moins bien implanté que Lidl, et j'aime pas trop Lidl....
Dia c'est Ed, pas LP ;)
Je n'aime pas trop les produits Ed en fait, mes préférés restent vraiment LP, même si je les ai tous fait (Aldi, Lidl, etc), j'en reviens toujours à LP. En plus ils ont maintenant une grande gamme bio (lait, gâteaux, chocolat, jus de fruits, etc) super bonne !