moi mon mien est " ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export" depuis samedi
Là par contre, c'est bizarre, tu aurais du l'avoir ton colis !
Tu devrais te renseigner auprès de chronopost avec ton numéro de suivi, au cas où tu n'aurais pas eu l'avis de passage ; ce serait idiot que ton colis reparte chez Torrid. :?
moi mon mien est " ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export" depuis samedi
Là par contre, c'est bizarre, tu aurais du l'avoir ton colis !
Tu devrais te renseigner auprès de chronopost avec ton numéro de suivi, au cas où tu n'aurais pas eu l'avis de passage ; ce serait idiot que ton colis reparte chez Torrid. :?
Pareil que ratatam pour moi, sauf que l'info date de vendredi :roll:
Envoi sorti de l'agence export le ven 26/03/2010 à 07:48
Par contre, si le colis n'a pas été flashé après, ils peuvent pas le savoir au centre chronopost, si ?
Il est toujours aux us ?
Normalement, c'est entrée/sortie de l'agence import en France, pas export. Ce qui expliquerait ça ; ils sont en stand by quelque part avant l'arrivée en france.
bon moi pas de reponse à mon mail ma commande tjs pas expediée :(
rassurez moi :cry:
T'inquiète pas, il y a un gros retard m'a dit Monica hier soir et là, ben ils roupillent sec, donc ca ne bougera pas avant ce soir si ca doit bouger. ;)
Par contre, si le colis n'a pas été flashé après, ils peuvent pas le savoir au centre chronopost, si ?
Il est toujours aux us ?
Normalement, c'est entrée/sortie de l'agence import en France, pas export. Ce qui expliquerait ça ; ils sont en stand by quelque part avant l'arrivée en france.
Il est toujours aux us ?
Oui y'a marqué "ETRANGER" :roll:
oui mais etranger ca veut dire hors usa, ou hors france?