Coucou tout le monde, j'ai besoin de vos lumières (encore et toujours :roll: ).
Je vous expose la situation, j'ai prévu de me (enfin ... nous, chéri et moi)
faire un tatouage à un doigt de la main, sur le dessus, qui aurait la taille d'une phalange à peu prés. C'est une lettre japonaise.
Seulement voilà, ma tatoueuse m'a expliqué que pour elle c'était 0 souci, que ça serait faisable,que nous n'aurions pas de soucis d'effacement rapide ou autre, tout bien quoi!!! En discutant avec un autre tatoueur, il m'a expliqué que d'ici un an ou deux ça formerait juste un gros pâté au niveau du doigt, du fait que beaucoup de traits de mon motif sont très proches.
Avec ma petite cervelle, j'ai donc décidé de fouiner par ci par là, et ... le bilan est très mitigé ... certains disent que non c'est dégueulasse après quelques années, d'autres que c'est un suicide social (mais ça j'assume c'ma part de choix hein °°), d'autres que c'est très jolie si c'est bien fait, d'autres que ça fera des pâtés affreux et que du coup ça sera un regret au bout du doigt, visible tout les jours.
Besoin de vos expériences et avis. Parce que là du coup, j'ai un doute, j'ai envie de ce tatouage depuis longtemps, mais je ne souhaite pas finir avec un truc qui ressemble plus à rien dans 2 ans et qui fera juste une grosse tache noire sur mon doigt.
Quelques une d'entre vous ont elles des tatou à cet endroit? Ou même vu? Ou même une connaissance de ce genre de tatouage ... bref j'écoute tout =D