MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon taux de HCG est de 3316...

41 ans 12494
Félicitation ::)))
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Tricha à l'occasion tu viens nous donner de tes nouvelles! :P
Nous croisons toutes nos didis tres tres fort!

bisous
55 ans 9077
Tricha... j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre dans ton post sur l'aspirine cardio ? :?
:cry: :cry:
46 ans 158
Oui oui Bataille,

Pour moi cette fois-çi c'est encore rebelotte... Je commence l'aspirine Cardio d'ici le prochain transfert+ Medrole 32mg pendant 5 jours lors de mes prochaines règles :oops: :oops: :oops: Je sais pas si je l'aurai ce bébé :?: :?: :?: :?: Mais j'aurai au moins tout essayer. le problème n'est + de tomber enceinte, mais de pouvoir le garder :oops: :oops:
4467
je t'embrasse ma belle, vous devez garder votre courage et votre espoir, vous l'aurez ce bébé !!!

plein de pensées/
55 ans 9077
Oh mon Dieu non !
J'espérais me tromper en lisant ton post sur l'aspirine mais non :cry: :cry: :cry:
Je suis terriblement désolée pour toi Tricha...
vraiment...

Le point positif c'est que le doc te propose quelque chose de concret pour essayer de garder le futur bébé. Tu ne repart pas "dans la nature" sans rien..

:kiss:
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi tricha, ça ne t'aidera pas beaucoup mais je t'embrasse très fort :kiss:
41 ans dans ma chambre 663
comme toutes les filles, j'espérai sm'être trompée aussi, c'est pour ça que je n'avais pas relevé.
je tembrasse fort
A
112 ans 6176
je ne trouve pas les mots non plus pour te dire à quel point ça me fait de la peine pour toi.

on t'envoie des tonnes de gros :kiss: de réconfort
49 ans sous le soleil 300
Ma réaction en lisant le dernier message posté : "ah p.... c'est pas vrai" !!

Je suis désolée pour toi ..

Gros bisoux :kiss:

Virginie
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein de courage pour vous deux :kiss:
37 ans le mans 816
plein de courage aussi de ma part pour cette épreuve vraiment douloureuse :kiss: :(
42 ans Rhône-Alpes 872
Je t'envoi des tonnes de soutient et de :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Lolypops a écrit:
Je t'envoi des tonnes de soutient et de :kiss:

+1
41 ans Trézelles(03) 522
Je ne sais pas quoi dire.
Je me doute que tu ne dois pas etre bien.
Bon courage ma belle et garde le moral.Bisous
B I U