MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yeux enflés à cause de pleurs

avez vous quelques tites astuces pour faire degonflés les yeux apres avoir longuement pleurer???
j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés...

merci  
d'avance pour toutes vos reponses
13610
laportugaise a écrit:
j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés...
:lol:

Ben écoute, à part des compresse de Camomille, je ne sais pas trop...
zut... j'ai pas de camomille

merci Ambre ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Glaçon, ca fait souvent dégonfler les yeux aussi.
fanny-manon a écrit:
Glaçon, ca fait souvent dégonfler les yeux aussi.

en esperant que j'en ai dans le congel....
merci!!
44 ans 4302
Si tu as pas de glacons, mets des cuilleres à soupe 10-15 min au congelateur et applique les sur tes paupieres (jamais essayé mais parait que c'est efficace!)
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Il existe des crèmes contour des yeux et en la mettant un peu au réfrigérateur elles ont la double efficacité d'estomper les rougeurs et de faire dégonfler les yeux ceci dit c'est po un remède miracle... Comme le disait Fanny-Manon y a aussi les glaçons attention à ne pas les appliquer directement sur la peau si tu veux po griller tes pores allonge toi confortablement utilises 2 coton à démaquiller que tu déposes sur chaque oeil puis tes glaçons par dessus une fois le coton bien mouillé tu peux le prendre et t'en servir pour tamponner doucement tes yeux voir tes tampes ça te détendra et te relaxera en plus d'atténuer les rougeurs ;)
bisous et un chtit sourire vaut mieux qu'une chtite larme bon courage...
biscuit a écrit:
Si tu as pas de glacons, mets des cuilleres à soupe 10-15 min au congelateur et applique les sur tes paupieres (jamais essayé mais parait que c'est efficace!)

merci biscuit je v le faire
838
j'espère que les remèdes ne seront pas longtemps nécessaires et que plutot....ce sont les raisons qui te font pleurer qui ne seront tres vite qu'un mauvais souvenir :(
bises
chou22 a écrit:
j'espère que les remèdes ne seront pas longtemps nécessaires et que plutot....ce sont les raisons qui te font pleurer qui ne seront tres vite qu'un mauvais souvenir :(
bises

oh oui moi aussi je l'espere
43 ans très au sud 7915
alors
:arrow: on se rince le visage à l'eau fraiche
:arrow: on prend soit des sachets de thé (le must étant des sachets infusion camomille) qu'on a fait trempé de de l'eau frauche et on laisse 5mn minimum
:arrow: y'a aussi l'option des masques spécial yeux, placés au frigo, cé magique. tu peux aussi prendre une crème contour des yeux que t'auras placé au frigo et appliquer en couche assez couvrante sur la zone
critique, tu laisses aussi agir 5mn minimum (pour les masques, y'a qu'à lire la notice ;) )
:arrow: tu fini en te rinçant bien les yeux au sérum phy, ou le must du must, tu mets qques gouttes bleus de chez innoxa, celle ci il te les faudrait d'urgence car, y'a de la camomille pour apaiser et le ton légèrement bleuté rend le blanc de l'oeil plus blanc, idéal quand on a l'oeil fatigué!!!!
44 ans 4302
reinette81 a écrit:
tu mets qques gouttes bleus de chez innoxa, celle ci il te les faudrait d'urgence car, y'a de la camomille pour apaiser et le ton légèrement bleuté rend le blanc de l'oeil plus blanc, idéal quand on a l'oeil fatigué!!!!

Voui j'ai voulu me les acheter aussi mais c'est incompatible avec le port de lentilles :(
40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
Gant de toilette trempé a l'eau froide....

Moins bien que les glacons, mais on fait ce qu'on peut avec ce k'on a des fois!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
:arrow: Des compresses d'eau froide.
:arrow: Des compresses de poche de thé.
:arrow: Couper 2 tranches de concombre et te les mettres sur les yeux.
:arrow: Le « Visine » peut être efficace aussi pour la rougeur. Y'en à pour lentilles cornéennes aussi.

Bref, j'crois que j'ai juste répéter ce que les autrs avaient mis dans leur poste, je ne crois pas faire grand innovation... :?
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:
avez vous quelques tites astuces pour faire degonflés les yeux apres avoir longuement pleurer???

:( :( :(
B I U