Super contente de revoir Grégoire, l'aventurier le plus méritant que j'ai pu voir dans ce jeu ( je précise que je n'ai vu que quelques saisons). Généreux, intègre et talentueux, je l'adore. L'homme idéal en ce qui me concerne aussi bien moralement qu'intellectuellement que physiquement. Bon après je ne le connais pas perso, si je le voyais en vrai je réviserais peut être mon jugement ha ha ha.
Je n'avais vu que le début de la saison 9 mais je me rappellais que Freddy était assez imbue de sa personne, il a mis de l'eau dans son vin on dirait. Je le trouve intelligent et très beau gosse.
J'aime bien Gwendal aussi ( ouais je craque grave pour les blonds aux yeux bleus, je suis servie pour le coup !!!). Il est un peu agaçant à vouloir tout diriger au sein de son équipe mais je pense que c'est par soucis d'exigence aussi bien avec lui même qu'avec les autres.Je pensais qu'il dégagerait plus tôt vu qu'il tappait apparement sur les nerfs de Djamel et Franck.
Myriam est vraiment balaise et a l'air d'avoir la tête sur les épaules, je la vois bien aller en finale.
Taïg me donne l'eimpression d'un type sympa et pas prise de têtequi veut le bonheur de tout le monde et donc adepte du compromis et de la médiation . J'imagine que c'est lui que les rouges choisiront comme ambassadeur.