Si ton conjoint est pas trop branché pour en parler pourquoi t'empecherait il de voir quelqu'un de ton coté? Toi tu en ressens le besoin alors
fait le ;)
tu penses cahnger de mater, vas y!
Fais ce qu'il faut pour que tu te prepares bien et te sentes prete!
Je n'ai pas eu un accouchement tel que le tien mais je confirme chaque grossesse et accouchement est different.
POur aller vite, mon 1er je suis arrivée a la mater a 5 cm a 8h, accouchée a 11h30; geniale tu me diras. Le soucis etait bébé haut meme a 10 cm, peri qui marche et puis seuleument d'un coté et au moment de s'engager bradycardie et visage vers le haut et non le bas.
Episio, ventouse, forceps, SF poussant sur mon ventre, bébé apgar a 2 et bleu a la sortie, couveuse les 2 premiere heures de vie, hematome sur le crane pour lui, difficultés a la mise au sein......
4 fils d'episio dont un qui saute la veille de ma sortie, mal a la cicatrice 2 cm...
malgré cela, l'envie d'un 2e etait forte et cela ne nous a pas freiné dans pour mettre bb2 en route.
De toute facon on ne sait pas comment cela se passera tant qu'on y est pas. Je suis un peu comme cela pour tout: advienne que pourra!
Pour mon 2e tout l'inverse. Contractions debutées le lundi 6h toutes les 5/10mn, 9h 2cm. Le mardi 3h toujours a peine a 3cm. Je ne voulais pas la peri (a cause du 1er) et usée par le travail, j'ai suppliée pour l'avoir pour faire avancer le travail. Peri qui marche puis qui marche que d'un coté... ca me rappelle quelque chose...
Au final, a 10 cm bébé s'engage dès la premiere poussée. La peri fait alors effet nickel et en 3 poussées bébé est la!
Pas d'episio, ni dechirure, mise au sein parfaite. 2 jours après je petais le feu!
;)