MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

46 ans Yvelines 512
la_voyageuse a écrit:
Et bien on a appris lors de la derniere echo(et oui au 5é mois il se cachait!) que c'etait un garçon. Pour le prenom on est  
pas encore d'accord!

Idem pour nous en ce qui concerne le prénoms lol, on est pas d'accord non plus :P

POur l'accouchement, l'écho dit que ce sera pour le 14 janvier, la sécu dit que ce sera pour le 23 janvier. :roll:

Bon on est sûre au moins d'une chose : ce sera une fille !
1276
Bon ben moi aussi:

date d'accouchement prévu: 15 Mars 2006
prenom:???

félicitations à tous les futurs parents et gros bisous aux futurs petits bouts. :D :D :D
56 ans 9077
Liste remise à jour ;)
Félicitations encore aux p'tites nouvelles !
40 ans 9
donc comme dit dans ma presentation officielle je vais moi aussi avoir un bout de chou au alentours de la St Valentin d'après le doc' ...

je dois dire fille ou garçon ?

je sais pas , surprise c'est mieux et puis lme hazard vous savez y en a pas toujours alors celui là , je le garde ;)

le prenom .. dejà je vais me mettre à y penser après on verra ...
je vous tiens au courant mais ça me ferait plaisir d'être dans la liste moi aussi ... precisons que j'etais soit disant sterile ( trompes obstruées et un seul ovaire fonctionnant ) et que j'avais donc depuis longtemps fait le deuil de mes bébés ( en vrai on fait jamais le deuil mais j'arretterai de pleurer c'est dejà ça .. ) et que maintenant je vais etre maman par surprise ...

felicitations aux autres mothers en puissance
38 ans 72100 878
ma DPA et prevue pour le 9 juin voila
bizzzz
45 ans 64 552
moi aussi, moi aussi !!!!
DPA fin mai 2006, j'en sais pas plus pour le moment !
56 ans Versailles 72
bataille a écrit:

marie-anne_du72
date d'accouchement : 9 juin 2006
sexe du bébé : ?
prénom prévu : Mathéo ou Océane

Dans 8 mois? Tu n'es qu'au tout début de ta grossesse alors! Félicitations
38 ans 72100 878
merci :lol:
45 ans Péronne 93
moi ce sera un ti gars qui aura le petit nom de Jules ;)
naissance prévue pour le 3 février mais je pense que ce sera avant :D
voilà
bises à toutes les futures mamans et aux mamans aussi :P
38 ans bas_rhin 116
moi aussi je vais etre maman la dpa est le 29 mai 2006 ,nous ne savons pas encore le sexe de notre crevette mais si c'est un ptit gars ce sera peut etre ilhan et si c'est une princesse eden ou kitana,voilou
45 ans Agglo de Rouen 1043
Je suis super contente de compter parmi les futures mamans moi aussi, et ceci dès mon premier mois d'essais bb !!! :D :angel: :D

Ma grossesse a été annoncée par un retard de règles la semaine dernière, puis un test de grossesse positif vendredi dernier, puis par une prise de sang hier ... je suis à 4 sg, donc si tout va bien j'acoucherai normalement autour du 1er juillet 2006 ... chui encore toute émouvée :oops: :oops:
M
45 ans 5
Alors nouvelle sur le site ronde et future maman de 2 bébés!!! :lol:
date prévu de l'accouchement 29 avril mais ce sera certainement pour avant....
pour le sexe des 2 petits monstres mystère pour le moment....
46 ans Yvelines 512
Voici les prénom pour ma louloute ;)
Donc ce sera Mathilde
en 2 : eloîse
en 3 christiane
A
47 ans Paris 466
del1232 a écrit:
Voici les prénom pour ma louloute
Donc ce sera Mathilde
en 2 : eloîse
en 3 christiane

Aaaah, et bien félicitations pour cette décision! Mathilde, c'est très joli!
L
40 ans lot et garonne (47) 409
au fait pour le debut du topic sachez que ninou31200 a accoucher le 20 septembre 2005 a 8h... de clara 2.580 kg et 46 cm voila kiss
B I U