MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

39 ans 1341
maso a écrit:
plus de grossesse pour moi. le coeur du bébé s'est arrêté. c'est la vie...

Plein de courage a toi alors :kiss:
46 ans région toulousaine 377
merci mais promis je reviendré sur ce forum: d'ici 3 mois je reprends les essais ;) bonne grossesse à toutes.
56 ans 9077
maso a écrit:
merci mais promis je reviendré sur ce forum: d'ici 3 mois je reprends les essais ;) bonne grossesse à toutes.

Au plaisir de te réinscrire très très prochainement ici Maso :kiss:
45 ans 778
voilà je viens m'inscrire
pseudo : patou2896
DPA : 14 juillet 2010
prénom : Yanis ;)
42 ans 4907
Alors nous savons finalement que nous allons avoir (encore) un garçon.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Izadora a écrit:

Felicitations! j'avais meme pas relevé la bonne nouvelle! :teddy:
43 ans Bas-Rhin 1498
Ah ben bravo pour le p'tit gars !
39 ans Etrechy 91 176
Sa y est fini la liste des essayeuses , je passe dans le coin des futures mamans ^^ :P :P

J'ai fais ma première Écho vendredi, et le petit bout ne faisait pas plus de 10mm, c'est encore tout petit ^^
Donc pour le Sexe ça sera plus tard et pareil pour le prénom.
Prochaine Écho le 27 avril.

en tout cas ma DPA ce fera environ le 10 Novembre juste après mon anniversaire, un/une petit(e) scorpion ^^

Bonne Grossesse à toutes les futures maman, et bonne chance pour les autres, je croisent les doigts pour vous ^^
49 ans gagny 3067
pseudo: clélia
DPA: 15 août 2010
prénom prévu: emma( si futur papa d'accord)
37 ans Montréal, Québec 288
Alors après une longue absence du forum(de quelques années, je pense bien :shock: ), je me rejoins à vous avec la petite poulette qui se cache dans mon bedon :lol:

Je devrais accoucher autour du 31 juillet 2010 et la cocotte s'appellera Clémentine! :D
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
karalie a écrit:
Ah bah j'ai oublié de m'inscrire :lol: J'ai rdv à la gygy ce soir mais normalement l'accouchement serait prévu pour mi août 2010 :mrgreen: :mrgreen:

Me revoici avec plein de précisions :D

DPA : 19.08.2010 (oh normalement un Lion comme sa môman qui est du 2 août :mrgreen: :mrgreen: en plus c'est l'année du Tigre je suis aux anges !!!!)

Sexe : BOY :D :D Confirmation le 9 avril mais normalement j'ai vu le p'tit bout de zizi alors ;)

Prénoms : sauf changement notre petit s'appellera Maxime René Mehdi (2ième prénom : son papy paternel, 3ième prénom : son tonton maternel)

Vivement l'écho morpho du 9 avril !!!!
39 ans grenoble 845
Izadora a écrit:

Félicitations !!!
39 ans Bouzonville France 185
Bonjour!

Je viens m'inscrire également :D

Pseudo: Farfadette57

DPA: 12 novembre 2010

Prénom: Pénélope ou Olympe pour une fille, garçon aucune idée :)

Félicitations à toutes les futures mamans et bonne chance pour les autres! :D
45 ans dans la région de namur 290
bonjour les filles...

Alors je reviens ici et j'espère y rester plus longuement que les autres fois! alors voila petite crevette en vue pour début décembre... Idée prénom fille lucie et garçon on sais pas!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
maxhel a écrit:
bonjour les filles...

Alors je reviens ici et j'espère y rester plus longuement que les autres fois! alors voila petite crevette en vue pour début décembre... Idée prénom fille lucie et garçon on sais pas!

Maxhel, je te souhaite une très bonne grossesse, reposes-toi bien surtout. Je suis très très contente pour toi :teddy:
B I U