MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

42 ans dans le sud! 2
bonjour a toutes!
je suis nouvelle sur le forum.
en gros surpoids avant la grossesse (j etais a 102kg pr 1m68) j en suis a environ 116 kg (enfin, aux dernieres nouvelles  
) et a bientot 5 mois et demi ..
une petite fée prevue pr le 9 septembre.
je me soucierais du régime apres l accouchement, car j en ai deja biennnn bavé depuis le debut de ma grossesse.
(malade a crever pendant 4 mois, detection d une hernie hiatale "grace" a une gastroscopie " a vif"..un bonheur, puis double amniocentese avec un placenta anterieur (double car ma petite comere se ruait vers l aiguille et traverser le placenta c est juste hyper douloureux, alors deux fois.... ) apres un mauvais tritest a 1/200...mais tout va bien, caryotype nickel, je peux enfin souffler!!
bref voila! j aurai 28 ans pr la naissance de ma fille (elle est pr le 9 , je suis du 10!) et je vis dans le sud du coté de narbonne!
bises a toutes!
42 ans Rhône-Alpes 872
;) Et voila ! je peux officiellement m'ajouter à cette liste !

L'embarquement à bord du vol "maternité" est lancé... certes avec pas mal de turbulances en ce début de vol et dont l'attérrissage à destination du bonheur est prévu pour le 4/12 (vivi bataille t'avais visé jsute ;-) )
P
42 ans 57
Bonjour,

Alors je me lance.

pepette41
Accouchement prévu : le 28 octobre 2010
Prénom : ?
43 ans Epinal 12
Coucou !
Chez nous un petit bonhomme attendu pour le 5 aout 2010.
Tout va bien on attend avec impatience sa venue.

Bisous et courage a toutes.

Calimerotte
1891
et ben pour nous cela sera une fille !
toujours vers le 13 octobre mais comme la dit mon gygy je ne suis pas dieu, donc elle peut venir avant ou apres ! :lol:
prenom bon allée je vous le dit Lyiah ou Taïna on hesite avec cheri !
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai un gros faible pour Lyiah, c'est vraiment très joli...en tous cas félicitations à toutes les futures mamans
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors pour moi c'est un petit garçon qui s'annonce pour le 25 Juillet 2010 :multi:
C'est le premier donc tout le monde me dit qu'il arrivera avant cette date! D'autnat que je le porte bas!
Actuellement bébé fait 1kg950 et gygy prévoit un beau bébé de 3kg800 environs! :multi:
Encore deux mois mais il me tarde déjà de le voir !! :multi:
1891
vivou67 a écrit:
J'ai un gros faible pour Lyiah, c'est vraiment très joli...en tous cas félicitations à toutes les futures mamans

merci, on hesite toujours avec cheri, ma mere aime les 2 ma soeur aussi, mon pere et sa femme prefere Taïna ...

pour le moment c'est kif kif !!

On verra le moment venu :lol:
37 ans 333
Citation:
J'ai un gros faible pour Lyiah, c'est vraiment très joli...

idem !!!
Nous avions choisi ce prénom si bébé avait été une fille (écrit de la meme façon en + !!)... ce sera pour le prochain...!
39 ans Etrechy 91 176
Hihi toi aussi Neytiri tu vas avoir ton bébé pour ton anniversaire ^^ , moi se sera pour mes 25ans (6novembre) mdr , en plus je comptais pour la 1ère fois faire une grande fête . En tout cas bon courage car tu n'as pas eu un début facile.

Et félicitation a toutes les futurs mamans ^^
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou,

je viens d'apprendre ma grossesse en éspèrant que tout aye bien!!

je serais entre 2 et 3 semaines donc je pence prévu pour mars ...
46 ans 401
Bonjour

Je poste pour la première fois sur ce forum que je suit depuis quelques temps. En fait euh depuis que je suis enceinte ^^

Je me suis dit qu'il fallait que je saute le pas donc..

...*saute sur place* hop c'est fait.

Je suis donc gothikette, j'ai 32 ans et je vais être môman pour la premiere fois.

L'accouchement est estimé le 14 octobre.

Oui je suis déjà enceinte de 24 semaine et demi, j'ai été très lente a oser poster :lol:
Bon en même temps je me suis rendu compte que j'étais enceinte à 3 mois et demi... donc j'ai des excuses :roll:

Normalement on nous avait dit garcon mais j'ai du passer une deuxieme echo de 2eme trimestre et cette doc la m'a dit 'euh garcon ? moi jvois fille du peu que je vois'

Je repasse une 3eme echo de deuxieme trimestre :roll: dans une semaine en esperant que la position permettra de mieux voir les organes et le sexe.

Donc pour l'instant je vote pour un labrador a poil court et mon compagnon pour un clown a nez rouge...les paris sont ouverts :lol:

Par contre les prénoms...euh on a toujours pas d'idées :shock:
(jcommence meme a me dire que c'est grave...)

Bisous a tous et toutes et a vos boutdchou :kiss:
49 ans 52
ben je me represente pour celle qui ne me connaisse pas lol alors je suis une maman de 35 ans(stressée mdr) de 4 enfant et j ai appris en mars que un passager clandestin allez pointez le bout de son nez nous savons depuis peu que c est un petit garcon
ma grossesse n est pas le top et ce sera franchement la derniere j aime mes enfants mes pas o peril de ma santé donc apres celui ci je vous laisse la place les filles mdr
bisou a toutes et a tous si il y a des messieurs
Bonjour ! Alors pour moi accouchement prévu le 8 juillet et se sera une petite fille ! Pour le prénom, normalement Maisa !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oula missLaetiS38 !!! La date approche!! :multi: tiens nous au courant !! :D

Pleins de bonheur à toi! :kiss:
B I U