MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

42 ans Val d'Oise 877
Aucun souci les filles, merci pour toutes vos remarques et suggestions, j'en prends bonne note et je vais essayer de faire au mieux...

Dès que j'en aurai l'occasion, je ferai d'autres  
essayages en essayant de piquer un collier et des accessoires à une amie qui s'est déjà mariée pour voir ce qui va le mieux au niveau de la taille et tout...

Mais je ne peux pas voir avec la boutique (la robe, je l'ai essayée en boutique une fois, le jour de la photo que j'ai mis sans les accessoires puisque c'était plus d'un an avant le mariage et que cela me paraissait un peu prématuré d'essayer les accessoires. Et j'étais tombée amoureuse de la robe mais je ne pensais pas que j'aurais la chance de pouvoir la porter car elle était un peu chère pour mon petit budget donc je ne voulais pas trop rêver en l'accessoirisant. Et avec la magie du net, j'ai trouvé exactement celle là d'occasion, dans mon budget et à ma taille... Eh oui, je sais, j'ai beaucoup de chance!). Mais là, je me vois mal retourner à la boutique pour que les vendeuses me conseillent sur les accessoires...

Mais la boutique de bijoux que Lilou m'a conseillée me plait bien et certains modèles me séduisent beaucoup.
39 ans Normandie (27) 2064
mais alors elle où la robe ?? tu peux pas l'essayer ??
42 ans Val d'Oise 877
La robe elle est déjà chez moi donc je peux l'essayer si
ah bah c'est cool si tu l'as !! comme ca tu peux essayer les accessoires chez toi tranquille
42 ans Val d'Oise 877
Oui je peux l'essayer tranquille chez moi mais je me vois mal retourner avec ma robe à la boutique en leur demandant conseil pour les accessoires qui vont avec une robe que je n'ai pas achetée chez eux (parce que certaines me conseillaient de retourner à la boutique pour les accessoires)...
5031
coucou,

c'est bizarre que la vendeuse ne se soit pas occupée de tes bijoux, coiffe, chaussures etc...
moi j'ai tout pris a la boutique, meme si c'est pas donné (en meme temps je me marie qu'une fois)...
as tu ete chez claire's?
43 ans moselle 319
Cathy95320 a écrit:

Mais la boutique de bijoux que Lilou m'a conseillée me plait bien et certains modèles me séduisent beaucoup.

Tant mieux en plus ils sont pas cher!!! \:D/
je confirme la boutique de lilou est super!! j'ai commandé chez eux ma parure de bijoux complète elle offre en plus les boucle d'oreilles quand on prends le collier et le bracelet pour le mariage de mon frère !
la personne est très sérieuse et en plus on peut modifier les bijoux donc super !!!
42 ans Val d'Oise 877
MonBonheur, comme j'ai expliqué dans un post précédent, la vendeuse m'avait proposé d'essayer les bijoux et tout mais comme je ne pensais pas pouvoir me l'offrir, je ne voulais pas trop rêver en essayant le tout... Surtout que c'était plus d'un an avant le mariage...
Maintenant que j'ai trouvé la même robe d'occasion et qu'elle est chez moi, il faut bien que je trouve une solution... :oops:
5031
Cathy95320 a écrit:
MonBonheur, comme j'ai expliqué dans un post précédent, la vendeuse m'avait proposé d'essayer les bijoux et tout mais comme je ne pensais pas pouvoir me l'offrir, je ne voulais pas trop rêver en essayant le tout... Surtout que c'était plus d'un an avant le mariage...
Maintenant que j'ai trouvé la même robe d'occasion et qu'elle est chez moi, il faut bien que je trouve une solution... :oops:

ah j'avais pas suivi.
A
38 ans Caen 6651
hihi

en revanche l'idée de MonBonheur d'aller dans un clair's (si y en a un vers chez toi ou un magasin du même style) est plutôt bonne

bon le mieux serait d'y aller avec le bustier de la robe sur toi (ou un bustier similaire ou une photo de ta robe pour demander des conseils aux vendeuses)

allez dans un magasin réel pour juste essayer tel ou tel type de bijoux ça pourrait t'aider à choisir sur le net après ptet :)
42 ans Val d'Oise 877
J'ai déjà pensé à aller dans un magasin avec le bustier de ma robe mais c'est compliqué parce que j'ai un chéri hyper curieux, qui n'attend qu'une chose, c'est que je fasse la moindre petite erreur pour qu'il puisse apercevoir la robe (c'est un grand enfant en fait...) donc elle est chez une cousine (qui est aussi une voisine) pour qu'il ne retourne pas tout l'appart pour la trouver et c'est chez elle que je fais tous les essayages (c'est elle qui va la retoucher, elle est couturière, c'est pratique) et je n'ose pas la sortir de chez elle parce qu'il est aux aguets... Donc pas pratique non plus comme solution...

Oui, je sais, je suis chiante et compliquée, on me le dit tout le temps!!!!
bah tu as raison lol si ton homme est un curieux vaut mieux pas prendre de risques!
sinon tu peux commander sur internet moi j'avais ma photo de ma robe à côté de moi pour commander et ca le fait lol
puis claires le style des bijoux perso je trouve pas ca top après ca dépends de ce que tu veux ^^
5031
Cathy95320 a écrit:
J'ai déjà pensé à aller dans un magasin avec le bustier de ma robe mais c'est compliqué parce que j'ai un chéri hyper curieux, qui n'attend qu'une chose, c'est que je fasse la moindre petite erreur pour qu'il puisse apercevoir la robe (c'est un grand enfant en fait...) donc elle est chez une cousine (qui est aussi une voisine) pour qu'il ne retourne pas tout l'appart pour la trouver et c'est chez elle que je fais tous les essayages (c'est elle qui va la retoucher, elle est couturière, c'est pratique) et je n'ose pas la sortir de chez elle parce qu'il est aux aguets... Donc pas pratique non plus comme solution...

Oui, je sais, je suis chiante et compliquée, on me le dit tout le temps!!!!

bah moi je l'enverrai bouler... perso je garde ma robe chez nous et libre a lui d'aller la regarder ou non.
si on ne peut pas faire confiance ca sert a rien!
en meme temps il a pas un job? car quand il est au boulot ca m'etonnerait qu'il te suive... a moins qu'il soit enqueteur, ou inspecteur des RG :lol:
ou alors peut etre qu'il te fait suivre... :lol: :lol:

si mon chéri se comportait comme ca je lui mettrais les points sur les i directement... apres chacun sa vie, chacun sa merde.
A
38 ans Caen 6651
bah moi je trouve que c'est mignon qu'il soit curieux comme ça... surtout s'il n'est pas superstitieux

moi je suis comme ton futur mari, depuis toute petite, je retourne toute la maison pour trouver les cadeaux de noël, etc. donc heureusement que je ne me marierai jamais avec une femme sinon faudrait qu'elle fasse comme toi et qu'elle cache la robe héhé

tu ne connais pas des femmes qui se sont mariées y a pas longtemps et qui pourraient te prêter leurs bijoux le temps d'un essayage (voire carrément pour le mariage ça fait des économies et ça fait "un objet prêté" si tu suis la tradition des "objet vieux, neuf, bleu et prêté" héhé)
B I U