Cathy95320 a écrit:J'ai déjà pensé à aller dans un magasin avec le bustier de ma robe mais c'est compliqué parce que j'ai un chéri hyper curieux, qui n'attend qu'une chose, c'est que je fasse la moindre petite erreur pour qu'il puisse apercevoir la robe (c'est un grand enfant en fait...) donc elle est chez une cousine (qui est aussi une voisine) pour qu'il ne retourne pas tout l'appart pour la trouver et c'est chez elle que je fais tous les essayages (c'est elle qui va la retoucher, elle est couturière, c'est pratique) et je n'ose pas la sortir de chez elle parce qu'il est aux aguets... Donc pas pratique non plus comme solution...
Oui, je sais, je suis chiante et compliquée, on me le dit tout le temps!!!!
bah moi je l'enverrai bouler... perso je garde ma robe chez nous et libre a lui d'aller la regarder ou non.
si on ne peut pas faire confiance ca sert a rien!
en meme temps il a pas un job? car quand il est au boulot ca m'etonnerait qu'il te suive... a moins qu'il soit enqueteur, ou inspecteur des RG :lol:
ou alors peut etre qu'il te fait suivre... :lol: :lol:
si mon chéri se comportait comme ca je lui mettrais les points sur les i directement... apres chacun sa vie, chacun sa merde.