cette période est difficile. Pleine de doutes, d'attentes, de questionnement. J'ai toujours pas trouvé la méthode pour accepter ces semaines pma avec un état d'esprit totalement zen. Tout ce que je sais, c'est qu'on survit, qu'on rebondit, que les désagréements des traitements passent.... :roll:
Sinon ma directrice est conpréhensive, je peux arriver en retard le matin quand j'ai mes prises de sang (ce qui n'arrive pas comme je les fais aux aurores), sinon je pose une demi-journée pour les examens, mais j'ai la chance d'avoir bcq de congès et de travailler dans un milieu très souple où mes absences ne causent pas de soucis.
Tiens nous au courant, et puis je croise les doigts pour pour que tu ais bien bourgeonné ;) Au fait tu es suivie dans un centre pma ? Car dans ce cas, jusqu'à présent pour moi les médecins se relaient, donc il y en a tjs un pour procéder aux examens et aux iac, fiv etc.... Par ex, ce n'est pas ma gynéco qui ma fait la ponction, ni qui a réellement suivi mon traitement. Courage. Bisous