laerpa a écrit:quand on vois que certaines vendeuses sont harcellés de questions sur le forum et ou en mp pour tel ou tel paramètres, et que tout le monde 'nest pas perfusé au forum h/24. si une signature a rallonge peut eviter de répondre 150 fois a la même questions c'est un moindre mal.
Il est tout aussi simple de créer une discussion dans la partie BAV reprenant ses conditions de vente et de mettre le lien vers celle-ci en lien. Ca ne prend pas plus de temps et par contre, ça prend bien moins de place.
D'ailleurs, certaines vendeuses l'ont fait. ;)
laerpa a écrit:purée quoi si cela vous gêne ni faite pas attention .
Désolée mais dans ce cas bien précis, c'est juste impossible. :?
Autant je peux zapper un blog dont le sujet ne m'intéresse pas, autant je peux éviter les discussions dont le sujet ne m'interresse pas/ me gave/m'agace/etc ... autant là, il est impossible de passer à coté de ces signatures à rallonges.
Quand tu lis une discussion qui t'intéresse puis que tu te retrouves obligée de carrément chercher, oui chercher les réponses perdues au milieu de signatures gigantesques ... perso, je finis par abandonner la discussion même si elle est très intéressante. :?
laerpa a écrit: c'est pas tant la taille de lma signature qui empeche la lecture. C'est plutot ceux et celles qui quote comme des porcs, et font des messages de 10 metres de long, juste pour reprendre un seul petit mot, ou une phrase ou juste un plus 1.. la oui ca prends le chou et ca gêne la lecture.
Là, je te rejoins totalement. Je met d'ailleurs au même plan que les signatures énormes.
Il est très simple de sélectionner uniquement la partie qui nous intéresse quand on tient absolument à faire un quote ... voir de ne rien quoter quand cela n'est pas indispensable. ;)