MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme écho et l'échogr voit mal le coeur à cause de mon bidon

49 ans gagny 3067
cricrironde a écrit:
Moi aussi à mon echo morpho ça ne c'est pas très bien passé!!! ma gynéco faisait que de raler car la qualité de l'image etait mauvaise,  
à cause de mon ventre je suis a 109kg pour 116kg en début de grossesse, elle a mal vu la face de bon bb, j'etais anéanti je me faisait une joie de voir mon petit bb, pour le sexe elle n'est pas sur par deux fois elle a cru voir le sexe d'une fille mais elle emet un doute. ça fait mal au coeur de voir à quel point on est traité. J'ai rendez vous mi-aout et je stress énormément en tout cas c'est la dernière fois qu'elle me voit celle la. Donc maintenant j'apréhende l'accouchement de peur que ma petite ne soit pas normal :cry:

tu as perdu du poids, c'est bien !!!

rassures toi, moi j'ai fait l'écho du 3eme trim et pas de soucis particulier avec cet échog là, comme quoi ;)

il y en a qui ont un soucis avec les rondes que veux tu ms cela ne laisse rien présager de mvais pr ton bb !!

et encore moi je suis du genre à leur dire: oui je suis grosse je le sais ms pas une raison !! tu verrais la tête qu'ils font alors :D

l'échog que j'ai vu là, il s'est marré et après m'a dit que j'aurais un beau bb cadum bien joufflu !!
48 ans 1805
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
vivou67 a écrit:
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...

mdr !!! pas faux c'est vrai !!!! :D

merci à toutes pour vos réponse !! non il ne m'a pas proposé de faire un 2eme echo ms vu le mec, je préfère pas le revoir :evil:

je vois le gygy fin avril dc je verrais avec lui ce qu'il en pense et lui au moins ne me prends pas pour un monstre de foire !! mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamais parlé étonnemment , j'essaye aussi de ne pas en prendre ce à quoi il rétorque en rigolant que je vais qd même devoir un peu grossir par la force des choses :D

suite au prochain numéro ;)

bises à toutes

dc suite...

3eme echo à 32 sem et la puce se porte bien, tout comme son coeur ms ce n'est pas le même échog dc ça aide ;)

prévut à terme à 4,5 kg pr 54 cm dc.... :? la flippe !!!!
le doc m'a parlé de pt être décleché l'accouchement 15 jrs avant le terme et de voir ça avec mon gygy vendredi prochain, dc je verrais bien ms j'avoue que je n'en mène pas large même si je suis contente qu'elle se porte bien

clelia,
Je ne sais pas si tu as pu suivre un peu mon parcours, mais j'ai accouché d'un beau bébé de 4,5 kilos et de 53 cm par voie basse (travail venu naturellement à j-4) et sans épisio. Déstresse... Allez je suis sure que tout va bien se passer! A toi par contre de bien te renseigner et d'être au clair avec les propositions que le corps médical va te faire (ou non)! ;) Une échographe à Necker sur paris m'avait parlé d'un décenchement avant terme, un autre gygy sur Créteil d'une césa...tout ça pour raison de macrosomie...J'ai tout refusé et j'ai eu raison...
Maintenant je ne te dis as de faire pareil mais seulement de bien réfléchir et de te renseigner à ce que TOI tu veux de mieux pour ton bébé et toi! Bises et courage (les gros bébés sont souvent très beaux car ils n'ont pas la peau plissé à la naissance ;) ;) )
49 ans gagny 3067
MuseaLaGrenadine a écrit:
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
vivou67 a écrit:
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...

mdr !!! pas faux c'est vrai !!!! :D

merci à toutes pour vos réponse !! non il ne m'a pas proposé de faire un 2eme echo ms vu le mec, je préfère pas le revoir :evil:

je vois le gygy fin avril dc je verrais avec lui ce qu'il en pense et lui au moins ne me prends pas pour un monstre de foire !! mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamais parlé étonnemment , j'essaye aussi de ne pas en prendre ce à quoi il rétorque en rigolant que je vais qd même devoir un peu grossir par la force des choses :D

suite au prochain numéro ;)

bises à toutes

dc suite...

3eme echo à 32 sem et la puce se porte bien, tout comme son coeur ms ce n'est pas le même échog dc ça aide ;)

prévut à terme à 4,5 kg pr 54 cm dc.... :? la flippe !!!!
le doc m'a parlé de pt être décleché l'accouchement 15 jrs avant le terme et de voir ça avec mon gygy vendredi prochain, dc je verrais bien ms j'avoue que je n'en mène pas large même si je suis contente qu'elle se porte bien

clelia,
Je ne sais pas si tu as pu suivre un peu mon parcours, mais j'ai accouché d'un beau bébé de 4,5 kilos et de 53 cm par voie basse (travail venu naturellement à j-4) et sans épisio. Déstresse... Allez je suis sure que tout va bien se passer! A toi par contre de bien te renseigner et d'être au clair avec les propositions que le corps médical va te faire (ou non)! ;) Une échographe à Necker sur paris m'avait parlé d'un décenchement avant terme, un autre gygy sur Créteil d'une césa...tout ça pour raison de macrosomie...J'ai tout refusé et j'ai eu raison...
Maintenant je ne te dis as de faire pareil mais seulement de bien réfléchir et de te renseigner à ce que TOI tu veux de mieux pour ton bébé et toi! Bises et courage (les gros bébés sont souvent très beaux car ils n'ont pas la peau plissé à la naissance ;) ;) )

j'avais remarqué aussi que tu avais eu un beau bb ;)

je sais bien ms je suis une grde stressée de nature et là j'avoue...ms elle est déjà très lourde à 33 sem, je ne sais pas ce que cela va donner d'ici un mois.je vais voir vendredi avec le gygy ms j'avoue que cela me tranquiliserait qu'elle arrive avant enfin, je ne suis pas médecin...

moi aussi j'aime les bb joufflus ms elle a le temps de grandir aussi ;)
41 ans Montargis (45) 567
Ne stresse pas miss !

S'il y avait eu un problème elle l'aurait vu ! Nous sommes traités pire que du bétail c'est abusé !

Allez, courage ! :oops:
C
41 ans 167
c'est clair on dirait que l'on est des monstres. Heureusement que ma sage femme est super elle est trop bien trop génial, douce et gentille... je la vois le 8 juillet j'y vais avec envie pas comme avec ma gynéco!!
41 ans Montargis (45) 567
Moi j'ai pas de chance ma SF ne peut pas faire d'échos ...
B I U