Je le fais depuis quelques années... D'abord à l'épilateur, n'ayant pas les moyens de me payer l'institut, et maintenant en institut, et je ne pourrais pas revenir en arrière...
Comme je fais des gommages de peau quasi quotidiens (au savon exfoliant, donc doux quand même), je n'ai pas eu de pb de démangeaisons à la repousse. Ce n'est pas super joli, mais bon, ce n'est pas pire que pour les jambes. Les 2 ou 3 premières repousses sont un peu "dures" mais les suivantes, le poils repousse doux. Là j'ai de moins en moins de poils (enfin depuis que je le fais en institut, ça n'a vraiment rien à voir avec l'épilateur électrique :roll: ), et c'est vraiment joli, surtout l'été, je mets souvent de l'huile précieuse or de Nuxe, ça fait vraiment chouette sans poils en dessous :lol:
Sinon j'ai un système pileux de blonde, donc pas hyper développé, sauf sur les bras, assez sombres, bref, je déteste les poils de toutes façons, donc je vire tout ça !
Des fois l'hiver j'ai la flemme de le faire, donc je peux rester 2 mois sans le faire, et ça revient comme avant quoi, je vois pas très bien pourquoi on t'a dit que ce "serait la pire chose à faire" :shock: