moune a écrit:
Argh, donc en yavait plusieurs!!!
Une fois de plus je ne vois pas très bien ce que viendrait faire notre camarade Argh dans tes plaintes pour grignoter tes fils électriques.
Je le sais iconoclaste mais à ce jour, il n'a rien d'un rongeur.
Brefl.
Le soucis avec le poison c'est que les bestioles peuvent aller se cacher pour mourir, genre dans un endroit inaccessible ( la souris a sa pudeur et se cache pour mourir, comme les oiseaux). En conséquence, par temps de grosse chaleur, ça risque de faire genre un peu comme les crevettes oubliées dans les tringles à rideau.
Ca fouette.
Le piège a souris semble donc davantage approprié, d'autant plus que ça les COUIC immédiatement ou presque et que cela est moins barbare qu'une agonie lente par empoisonnement.
Moi qui ait déjà vu agoniser une souris par empoisonnement, je ne souhaite à personne de voir celà.
argh...les petits yeux de la bebete qui se révulsent, ses papates qui sont prises de convulsion, la respiration qui devient de plus en plus difficile..et le pire..c'est lorsque elle use ses dernière forces en allant vers toi, en se traînant, râlant et bavant, avec ses chtites yeux qui semblent dire"
Pourquoi..pourquoi...".
Mais ça n'est pas le pire..le pire c'est de voir tous ses bébés souris qui viennent renifler leur mère et qui ne " comprennent pas pourquoi maman de respire plus.."..
Enfin, si c'est pour sauver les fils électriques qui permettent d'alimenter la télé, ça évidemment..