Je vais me faire mon trip "mort" et je vais foutre la trouille à plus d une personne mais ce n est pas grave.
Moi la mort, je vis avec depuis longtemps, je sens des morts autour de moi, avant c'était des gens que je connaissais (je ne suis pas quelqu un de fréquentable, j ai en moyenne une personne qui m ai proche qui décède par an) et plus j allais mal plus je les sentais.
La pire fois ou je me suis foutu la trouille c'est quand j "étais dans un couloir (ds mon ex chez moi) et je marchais, là j'ai sentis un de mes morts comme je les appelle et il m a traversé le corps, je me suis fait peur car à ce moment là j'ai dit tout haut "la prochaine fois t pas obligé de me passer dessus, met toi sur le coté merci"
Et étrangement depuis plus rien, j ai changé de vie, de mec, d appart et je n'ai plus la sensation de mort qui m envahie, alors je me dis que c'était ma tête que je ne me sentais pas bien dans ma vie donc que c'était mon échapatoir à moi
Mais il est vrai que je me faisais peur à une époque avec cela, car je n ecris pas tout !