C'est marrant parce que je crois que c'est la semaine dernière que je me suis fait prendre le chou sur mon blog parce que je refusais de perdre mon temps à les écouter et que je les envoie gentiment paître, il s'agissait des télévendeurs.
On ne me croyait pas que ça pouvait être l'enfer et j'avais pas envie de me justifier.
Du coup je vois que je ne suis pas la seule qu'on peut emmerder de nombreuses fois en une journée.
Je crois que je vais faire comme miminette78 mettre un mot.
Sinon dans mon coin il y a une nouvelle tendance c'est ceux qui te réclament des dons.
Tu as celle qui exige son don parce que il serait impensable que tu oses refuser. Du coup comme ça me gave qu'on essaye de me culpabiliser, je dis désormais non et en plus on me regarde de travers.
Tu en as d'autres qui viennent et te torche ça en moins de deux bon bah hein on s'est vu l'année dernière, cette année on fait pareil, vous me donnez mes 5 euros et on se voit l'année prochaine. Du coup ça m'a gavé, on est pas chez mémère et j'ai dit non aussi.
Sinon tu as aussi les vendeurs de photocopies et les faux appels au dons...
Bah quand tu comptes au moins un don par semaine, divers loteries et vente des gamins, les démarchages, les témoins de Jéhovah, les coups de téléphones franchement ça me pourrit bien le quotidien et je me paierai bien un chien qui mord :twisted: