Je n'ai pas encore trouvé MON jus, et puis pas forcément les moyens de racheter régulièrement....disons que j'aime
Noa de Cacharel depuis quelques années (quoique je ferais bien une incartade pour
Scarlett de la même marque...), et que vu que pour moi c'est cher, je ne le mets pas tous les jours. Pour le quotidien, j'utilise les eaux de toilettes Yves Rocher (celui à la mûre et celui à la framboise bio), j'utilise celui a la mûre depuis mon adolescence, disons que c'est pas cher et que j'aime bien les parfums un peu "lolita"....
A l'âge de 18 ans, on m'a offert le
Dune de Dior, et j'avoue que même s'il sentait très bon, il ne me correspondait pas....Je le trouvais trop "femme" pour moi, un poil capiteux.....
J'ai porté
"Miss Me" de Stella Cadente pendant 2 ans (21-23 ans), et quand j'ai fini le flacon, je me suis dit que je n'avais pas envie de l'acheter. Une senteur trop poudrée qui a fini par m'écoeurer....
C'est Rien que du Bonheur, de Marina Marinoff, j'étais amoureuse de ce parfum, je l'ai porté très longtemps, mais il n'est plus en vente...
Une amie m'a offert "
Madame" de J-P Gaultier pour mon anniversaire, et j'avoue que j'aime vraiment beaucoup. En fait, je ne suis pas fidèle à un parfum. J'en change selon mes coups de coeur, selon mon envie....ça veut pas dire que je n'ai pas de personnalité, si?