MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age avez-vous eu envie de fonder une famille?

36 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Pour moi c'est venu très tôt (17ans) aussi mais je ne me voyait pas en avoir un pour de vrai. Dans la logique des femmes de ma famille (soeur mère  
et belles soeur) je voulais un enfant a 20ans. Sauf qu'a cet age la j'était avec un homme plus préoccuper par World of Warcraft qu'a la vrai vie donc je ne me voyait pas fonder ma famille avec.
Puis j'ai rencontrer mon homme près et pressé d'être papa, et dès le 1er mois on a été choisir poussette chambre et on en parlais constamment.

La je vais reprendre mes études donc on attend mais d'ici 2ans, boulot ou pas je pense qu'on s'y mettra :) ou avant si une crevette s'implante toute seule :)
36 ans narbonne 2199
j'ai aussi mis entre 15 et 20 mais bien avant je voulait avoir des enfants.
a 17 ans j'ai rencontrer mon mari et la l'envie été encore plus presente pour nous 2 donc 3 ans apres (je voulais finir mes etudes) on s'est mis en essai.
ca a mis un peu de temps et la on va avoir notre premier bb.
L
34 ans 3
Mon envie a toujours été là depuis que je suis toute petite. J'ai déjà perdue 2 bébé mais je ne savais pas que j'étais enceinte (sous pillule), depuis, mon envie est de plus en plus grande. J'en pleur casiment tous les soirs. J'ai arrêté la pillule depuis 2/3 mois pour pouvoir fonder ma famille.
B I U

Discussions liées