ravine a écrit:JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:
La je pense perso que c'est pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!
Je suis superbement déçue!!!!! :cry:
je réponds moi aussi sur cette "affaire" car je suis après tout concernée les "productions" de Jefl dont il est question dans ce post...
ravine, permet moi de te dire qu'être modèle nécessite un minimum d'investissement, ne serait-ce parce que les photographes sont des gens très occupés, surtout ceux comme jefl qui travaillent beaucoup... c'est aux modèles de ne pas se faire oublier, et de relancer de temps en temps, surtout si il y a des précautions à prendre pour leur transmettre le travail fini...
concernant le professionnalisme, je te signale que j'attends moi-même depuis un an et demi, malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone) les photos d'un "faux-tographe" que je ne nommerai pas et qui a pris plus de 20 pellicules de moi, sur 3 séances de pose... j'attends aussi depuis décembre dernier les photos de moi prisent par un photographe pro... je me rappelle à son bon souvenir de temps en temps par texto, mais je peux comprendre aussi qu'il soit très occupé... de là à dire qu'il n'est pas professionnel... :roll: comme quoi, tu vois, ce genre de choses arrive, mais il faut aussi de ton côté ne pas te faire oublier, et savoir être patiente...
ton attitude n'est pas très agréable, surtout que tu pourris un post concernant un projet de jefl dans lequel tu n'as rien à voir et que tu jetes le discrédit sur lui en suggérant des trucs infondés, discrédit qui m'atteint aussi puisque qu'il s'agit d'un projet commun à lui et moi... si les gens ne nous font plus confiance à cause de ton post, je crois que je l'aurai "mauvaise", et lui aussi... d'autant plus que tu ne l'as pas contacté, ni par mail, ni en mp... ton déballage de linge sale en public n'est donc pas du meilleur effet, je trouve...
je te rappelle également que jefl est quelqu'un de très respectable et respecté par ses modèles, justement parce qu'elles ne craignent pas de voir resurgir leurs photos nues sans autorisation, lui-même étant très respectueux des gens et parfaitement informé des problêmes de droit à l'image...
enfin moi, ce que j'en dis... :roll: