MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge 115D/E et Tanga coordonné (TOUT NEUF !)

58 ans 41 1 à vendre 3 vendus
doucelyne a écrit:
Pour le bleu marine et le bordeaux puis-je avoir des photos s'il te plaît (surtout le bordeaux car sur les photos il y en a bien  
un rouge mais est-ce celui là ?)
Merci d'avance :D

Voici pour le bleu marine les photos du coordonné

Pour le bordeaux je vais essayer de faire mieux car il sort rose ou rouge actuellement alors qu'il est bordeaux :(
malain69 a écrit:
bonjour de quelle qualité son les sous vêtements de quelle marque merci. tu en a des marche qui ne tienne pas la poitrine er comme c est deja pour une personne handicape si cela n est pas de bonne qualité c est pas drôle pour elle merci

Bon je vais pas citer la marque mais c'est une qualité correcte sans être exceptionnelle. J'en ai porté moi même et franchement les soutifs soutiennent bien. Maintenant pour ce prix faut pas s'attendre à du grand luxe bien entendu ;)
72 ans BORDEAUX 10 à vendre 120 vendus
merci pour les photos du bleu ma belle, est-ce que tu vends uniquement les coordonnés ou est-il possible de n'acheter que le soutien-gorge ? :D
Je te vends ce qui te plaît ;)
J'aimerais acheter en soutien gorge taille 115 D

- un bordeaux
- un bleu-marine
- un rouge

Si tout cela passe dans une enveloppe à bulle, je choisis l'envoi en mode normal.

merci de m'indiquer le montant total de la commande avec les frais d'envoi et les frais paypal.
Bises :D
Je te calcule tout ça et je te dis ;)
J'ai reçu les trois soutien-gorge ce matin. Waouhhh ils sont superbes et vraiment neufs.

Merci à toi je suis ravie d'avoir acheté ces articles chez toi tu es une adorable vendeuse.

Je te souhaite de très bonnes ventes à venir.

:kiss:
Contente que ça te plaise ma belle ! En espérant que ça donnera des idées d'achats à d'autres personnes :D
Up :angel:
Up Up Up ! :D
L
43 ans 13 vendus
bonjour, te reste-t-il du 115E?

biz
Vi vi il me reste les 3 de la liste ;)
L
43 ans 13 vendus
le violet m'interesse, tu as la mesure sous la main?
Je te le mesure et j'te dis ça ;)
L
43 ans 13 vendus
désolée je t'embête mais comme j'ai du mal a trouver les bons dessous je suis obligée =s
mais prend ton temps =)
biz
B I U