ensorcelleuse a écrit:Sally tu es un ange ? en vrai ? avec les ailes et tout et tout... :D
bon alors pour le coté philosophique hormis si c'est un lutin qui a mis une poupée vaudou a mon effigie. je vais suivre ton conseil. Je vais continuer a ne pas cliquer mais comme tu l'as dit c'est qu'un pseudo.
euh c'est parce que tu me connais :lol: que tu as choisie le chapelier fou. J'adorres !
en fait je me poses la question si je choisis le deux je vais pas pouvoir changer de fond. mais c'est trop beau !
au depart je pensais au un. car simplement je ne connaissais pas le deux.
A le voir je craques vraimant sur l'idée du deux. en plus cela ne me parait pas irréalisable. à mon niveau.
attention je vais pas être tres claire/
je suis pas la reine de la transformation Du pixel mais si je recuperes une image que je l'as passes sur paint ou photofiltre (j'espere que c'est autorisée ce que je dis :oops: ) apres je l'as passes sur mon hebergeur et ça marche. mais comment l'as transformée au niveau pixel ?
pour qu'elle passe...
oui je sais ce qui vont me lire vont mourrir de rire. mais là je le fais meme pas expres;
ouh là attends je reprend un café lol :lol:
pour le deuxième c'est plus simple que ça, par exemple pour le chapelier fou, j'ai cherché un fond d'écran sur internet et j'ai copié l'adresse du fonds en dimension 1024x768px, normalement avec ces dimensions il devrait juste occuper ""le haut"" de ton blog
sinon il faut le positionner avec des margin-top et surtout ne pas oublier d'inscrire dans body background-repeat:no-repeat;
enfin c'est trés compliqué à expliquer par écrit, essaye déjà de copier l'adresse du fond d'écran que tu veux dans le background-image, par exemple pour le chapelier ça donne:
background-image: url(http://www.miglo.net/wallpapers/wallpaper-johnny-depp-alice-au-pays-des-merveilles-1024x768.jpg);
et si ça ne se positionnes pas correctement mp moi je te le ferai (j'ai déjà ton code dans mes mp)
Si tu veux personnaliser un fonds d'écran il faut l'enregistrer sur ton bureau et effectivement tu le modifie sur paint (bof bof) ou sur photofiltre (beaucoup mieux) puis tu l'enregistres sous mes mêmes dimensions et il ne devrait pas y avoir de problèmes de résolution).
Si tu ne veux pas le personnaliser tu copies simplement l'adresse, pas besoin de l'enregistrer.
Tu as pas mal de fonds d'écran Alice ici:
http://www.miglo.net/search.html?q=
Dis moi si j'ai parlé chinois parce que j'ai du mal à me comprendre moi même parfois :lol: