MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test tres pale

K
38 ans 116
coucou les filles
je suis a 4 jour de retard

j'ai fait un premier test a 2 jour de retard qui c averer negatif

aujourd hui j en au refais et la  
une ligne tres peu visible mais elle est bien la

mon cheri ne la voyoans plus j ai decider de demonter le test et la on la voyais mais tres leger
j'ai demonter aussi mon test que j avais f au bout de 2 jour (je sais je garde tout lol)

sur celui de mardi aucune ligne et celui d'aujourd hui ligne mais a peine visible

je stresse alors que normalement je devrais pas

vous en pensez quoi

je vous souhaites plein de +++++++++ a toutes

bisous bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben la seule chose a faire c 'est unne prise de sang
45 ans 34
je vote aussi pour une prise de sang ! ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Le 3 décembre 2009 j'ai fait un test et j'ai vu une ligne très très très pâle. J'ai même pensé qu'à force de regarder j'hallucinais :lol: Le lendemain idem un test très pâle mais peut-être un peu plus .... Je n'ai pas réfléchi et j'ai filé au labo pour une pds. Le soir j'avais mon + et bébé est prévu pour août ;)

J'espère que pour toi aussi ce sera bon !! Moi je n'ai rien dit à personne même pas sur le forum tellement j'avais la trouille :lol:
45 ans douai 1105
moi aussi j'ai eu une ligne trés trés pale
j'ai filé faire une pds et ++++
bon ça ne s'est pas bien fini mais il est bien écrit sur la notice que toute ligne même pale est positive

je te souhaite un beau +++++
K
38 ans 116
merci sa me rassure les fille

tellement peur d avoir immaginer cette ligne j'ai amener mon test a la pharmacie :D

et la elle ma dit que normalement c etai bon j etai enceinte mais c vraiment le tout debut donc je vais attendre lundi et j irai faire un prise de sang

mais c trop bizarre je le voulais tellement j'ai attendu 6 mois je sais que comprarais a certaines filles c tres peu

mais j'ai du mal a y croire et a immaginer que c bon
45 ans 34
c'est toujours trop long d attendre, peu importe le nombre de mois, vivement que tu nous dises que c'est bon !
K
38 ans 116
promis des que j en suis sure je vous le dit

je souhaites plein de +++++ a toutes
45 ans douai 1105
on attend de tes nouvelles
je croise les doigts
K
38 ans 116
bon ben les filles je vous annonce que les faux positif exixte

eh oui je n'y croyais pas

j'ai refais un test ce matin avec les premierers urines et rien

je suis trop deg enfin c pas grave en esperant que mes regles se depeche d arriver pour recommencer les essais
45 ans douai 1105
peut etre grossesse arrêtée trés précosement

moi ligne pale du samedi
résultat pds positif du lundi mais résultat faible par rapport à ovulation
mercredi test urinaire négatif
jeudi pds : grossesse arrêtée
L
39 ans 62
salut les filles!!!moi aussi le mois dernier javai 25jours de retard et une ligne tres tres pale!!!g moi aussi demonté le btest et la ligne etai bien la........prise de sang et bien nan je ne l'etait pa!!!bon courage et jte souhaite un bo + pour tres bientot!
K
38 ans 116
de toute façon j'ai plus qu a attendre mais je savais pas de tout que les faux positif existait
45 ans 34
oui ça existe mais c'est quand même bien rare :(

bon on ne se décourage pas :P
K
38 ans 116
non on finira bien par l avoir nortre +++++
j'y crois

mon cheri me dit que si sa se trouve je suis enceinte mais j'y crois pas trop en plus des test qui n en fon qu a leur tete
je n'ai aucun symptomes alors je m psychote pas trop

en plus vendredi dernier je suis aller au gygy et elle ma dit que si en septembre j'eatit toujour pas enceinte on commencerai les tests

si toutefois elle ne sont pas arriver a la fin de la semaine prochaine je ferai un test pas avant
B I U