en fait, il y a quelques années, je faisais l'intégrale. Le plus dur, c'est le début. Mais aprés, c'est que de l'entretien quasiment, il faut juste être vigilant et ne pas oublié de repasser par là chaque semaine, et c'est bon, on peut tenir longtemps sans forcer.
Mais par contre, le debut... j'en ai saigné... D'abord, je l'ai fait toute seule. En deux trois soirs. Et à la cire, puis finition épilateur.
Conseil: coupez les poils assez courts, environ 5 mm, voir moins.
Et faire des toutes petites bandes de cire. Bien talquer la peau aussi.
Là où j'avais le plus mal, sur le mont du pubis. J'en suis venue à faire des quadrillages à la pince à épiler et à arracher carré par carré, lol. Et puis ça m'épuisait tellement que j'ai du m'y mettre en deux soirs au moins.
Aprés, il faut bien tirer la peau et y aller bandes par bandes.
Et perso, je peux prendre l'épilateur pour les lèves, carrément, ça ne me fait pas mal, ce qui m'a semblé super bizare, mais je suis pas la seule apparemment...
Donc j'ai utilisé la cire qu'au debut, puis aprés l'épilateur.
Mais par contre, quand je l'ai fait la première fois, j'ai cru que j'allai me balader à vie avec une bande de cire dans la culotte: ça me faisait tellement mal, et j'avais fait une trop grosse bande, j'arrivais pas à l'arracher :) Le resultat est sympa, c'est tout doux, et ça pique pas à la repousse .