E
Citation:
oui triss c'est le genre de chose qui m'inquietes qu'on pourrie le monde. en plus tu le sais ;)
Citation:
bien sur que les catastrophes on toujours existe.
Qui a dit le contraire ?
mais je suis pas sur qu'a cet epoque il y avait autant de dechet de plastique de pollution.
remarque il faut pas s'en faire le monde n'est pas pourrie par l'homme tout ça c'est la faute a l'ere glaciaire.
Alors est ce que tel ou tel phenomene serait arrivee
sans pollution j'en sais rien mais desole la planete se detraque !!!
ca m'enerve.
Que tout le monde s'en moques.
Que rien ne soit fait à aucun niveau.
Alors d'accord j'ai entendue votre avis à toute.
Et je continues a penser que ce qui se passe au niveau
climatique a un rapport direct avec ce que l'homme fait subir a la planete.
maintenant chacun a le droit de penser que l'on peut polluer a qui mieux mieux et que ça n'entraineras ou n'entraines aucune consequence.
j'aurais dut appeller ce topic
Quelles sont les consequences qu'entraine a l'heure actuelle pour vous les destructions de l'homme sur la planete ?
et j'ai l'impression que certaine
et j'ai pas dit toute dieu merci
m'aurais dit t'inquietes pas ma belle et vas te refaire une beautée. :lol:
ah precision je n'ai jamais ecrit que la planete était entrain de se defendre.
Mais si vous le dites moi je dis pas non ;)
lycoris a écrit:
voila je me suis permise de te citer un bout de ton texte lycoris simplement parce que oui c'est ma pensee profonde ( celui qui rigole en imaginant que je puisse penser grrr...)
Et idem j'ai pas peur du cataclysme pour demain matin
je pense simplement que les dégats sont déja visible et que certaine perturbations climatique ne sont pas provoques par TF1.
bon comme c'est déja un super pave
je finis ainsi
quand l'homme aura abbatu le dernier arbre
quand l'homme aura peche le dernier poisson
quand l'homme aura pollue la derniere riviere
alors il s'apercevra que l'argent ne se mange pas !proverbe indien.
Ensorcelleuse , ça te travaille comme sujet,non?
oui triss c'est le genre de chose qui m'inquietes qu'on pourrie le monde. en plus tu le sais ;)
Citation:
Je vais la jouer optimiste. Ces catastrophes ont toujours existé, on en parlait moins car avant que l'info parvienne, il se passait un certain temps. Puis les gens oubliaient.
bien sur que les catastrophes on toujours existe.
Qui a dit le contraire ?
mais je suis pas sur qu'a cet epoque il y avait autant de dechet de plastique de pollution.
remarque il faut pas s'en faire le monde n'est pas pourrie par l'homme tout ça c'est la faute a l'ere glaciaire.
Alors est ce que tel ou tel phenomene serait arrivee
sans pollution j'en sais rien mais desole la planete se detraque !!!
ca m'enerve.
Que tout le monde s'en moques.
Que rien ne soit fait à aucun niveau.
Alors d'accord j'ai entendue votre avis à toute.
Et je continues a penser que ce qui se passe au niveau
climatique a un rapport direct avec ce que l'homme fait subir a la planete.
maintenant chacun a le droit de penser que l'on peut polluer a qui mieux mieux et que ça n'entraineras ou n'entraines aucune consequence.
j'aurais dut appeller ce topic
Quelles sont les consequences qu'entraine a l'heure actuelle pour vous les destructions de l'homme sur la planete ?
et j'ai l'impression que certaine
et j'ai pas dit toute dieu merci
m'aurais dit t'inquietes pas ma belle et vas te refaire une beautée. :lol:
ah precision je n'ai jamais ecrit que la planete était entrain de se defendre.
Mais si vous le dites moi je dis pas non ;)
lycoris a écrit:
Je ne crois pas en Dieu ni à une puissance qui punit, je remarque simplement qu'il y a de plus en plus de catastrophes ces dernières années ce qui vient à me demander si la possibilité que la Terre se défende est possible.
J'en entends pas mal dire "la nature je m'en fous je serais mort bien avant et mes enfants aussi" nan mais l'homme n'est pas le centre du monde non plus... comme si l'environnement, la faune, la flore fallait s'en foutre totalement
Pour moi on n'est que de passage sur Terre, à la mort c'est fini pour nous mais la vie continue pourquoi ne pas prendre soin de l'environnement? C'est comme louer un appart, c'est pas parce que je le quitte que je vais le dégrader,
'homme en tant que parasite de la nature, la surexploite et la détruit
J'en entends pas mal dire "la nature je m'en fous je serais mort bien avant et mes enfants aussi" nan mais l'homme n'est pas le centre du monde non plus... comme si l'environnement, la faune, la flore fallait s'en foutre totalement
Pour moi on n'est que de passage sur Terre, à la mort c'est fini pour nous mais la vie continue pourquoi ne pas prendre soin de l'environnement? C'est comme louer un appart, c'est pas parce que je le quitte que je vais le dégrader,
'homme en tant que parasite de la nature, la surexploite et la détruit
voila je me suis permise de te citer un bout de ton texte lycoris simplement parce que oui c'est ma pensee profonde ( celui qui rigole en imaginant que je puisse penser grrr...)
Et idem j'ai pas peur du cataclysme pour demain matin
je pense simplement que les dégats sont déja visible et que certaine perturbations climatique ne sont pas provoques par TF1.
bon comme c'est déja un super pave
je finis ainsi
quand l'homme aura abbatu le dernier arbre
quand l'homme aura peche le dernier poisson
quand l'homme aura pollue la derniere riviere
alors il s'apercevra que l'argent ne se mange pas !proverbe indien.