A
Marie, je comprends que tout ça t'ait enervée (bébé est fatigué, il s'enerve, il chouine, et effectivement pas besoin d'etre à 4 pour s'en occuper dans ce cas là) mais j'ai quand même l'impression que tu as un vrai souci pour confier ton fils. A te lire, j'ai le sentiment que si quelqu'un d'autre que toi s'en occupe ,c'est reconnaitre que tu n arrives pas à le gerer, que tu n'es pas une bonne mère.
Au delà de ça, c'est vrai que ta bm peut avoir été un peu collante sur le coup mais pourquoi ne pas lui avoir confier Corentin 5 minutes, le temps de préparer le bib et de rassembler les affaires ( pour pouvoir partir encore plus vite :lol: )? tu n'aurais pas un problème plus profond avec ta bm qui fait que tu as le sentiment qu'elle essaie de s'accaparer ton fils?
Au delà de ça, c'est vrai que ta bm peut avoir été un peu collante sur le coup mais pourquoi ne pas lui avoir confier Corentin 5 minutes, le temps de préparer le bib et de rassembler les affaires ( pour pouvoir partir encore plus vite :lol: )? tu n'aurais pas un problème plus profond avec ta bm qui fait que tu as le sentiment qu'elle essaie de s'accaparer ton fils?