MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle toute nue...

38 ans 918
je pense que vous connaissez toutes cette émission et surtout la photo de fin, la photo toute nue, ou presque parce que ça ne l'ai jamais totalement.

Je suis en plein  
travail sur moi meme... et je pense que faire des photos de moi me permettrait peut etre d'etre mieu dans ma peau.
Par contre, je me demandais s'il existe des professionnels, connus... parce que je ne me vois pas prendre rdv avec l'un d'entre ceux qui poste sur ce site... peur que ça ne soit pas sérieux, il faut me comprendre aussi.
Etpuis un professionnel dans le nord.

Enfin voilà beaucoup de questions qui j'espère trouveront réponse.

Bis
10
Bonjour

Je suis photographe amateur qui réalise des books ou des photos à thèmes (mariage, naissance, femmes enceintes, industrie, pub).
La photo peut être une excellente approche de sois si elle est réalisée dans une harmonie et une confiance.
Je vous propose dans un premier temps de découvrir mes travaux sur

http://*
et
http://*

Ensuite nous pourrons si vous le souhaitez discuter de l'opportunité de réaliser une séance (on peut démarrer par une séance en milieu urbain ou dans un parc par exemple)

A vous lire

Artphot
38 ans 918
comment dire sans vous froisser...
je ne me sentirais pas à l'aise face à un homme de votre age...
et puis je n'aime pas trop le style de photos pour celles concernant les deux femmes...
autant pour moi^^
10
Pas d'offense bonne continuation à vous
Artphot
10
Hello

Pourquoi ne pas faire confiance aux photographes sur le forum ? Tu sais, pour des photos (même un simple shooting portraits, etc ...) il faut discuter et au mieux se rencontrer avant ... Un photographe, pro ou amateur sérieux, aura toujours quelques photos à te montrer, des books, etc ...
Il suffit de demander tout simplement. Si la personne ne répond pas, bah tu lui dis au revoir. C'est la moindre des choses ...

@+
38 ans 918
excuse moi si, ayant 23ans, n'ayant jamais fait de photos de ce genre, et n'ayant pas du tout confiance en moi, j'en plus que du mal à me dire que je trouverais quelqun de confiance sur le forum!
Encore un mec qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir du mal à s'accepter en tant que femme....
10
Salut

Je ne portais pas de critiques, il faut bien (re)lire ce que j'ai dit. Qu'il soit amateur ou profesionnel, pour être en confiance avec quelqu'un pour un tel travail, il faut discuter et prendre le temps, voir le travail de la personne, voir si cela plait (ou pas). Pour avoir ce que tu recherches, pour mieux accepter, il faut prendre le temps même si cela est dur.
Je ne parle pas précisement de moi, mais il y a surement d'excellents photographes qui sont sur le forum. Maintenant, tu peux tout aussi bien regarder sur internet (pas les forums), voir dans des annuaires ou alors allez voir directement des photographes pro (ceux qui font du portrait, des mariages, etc ...) et tu leur demandes si cela est possible ...

Juste une chose ... "Encore un mec qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir du mal à s'accepter en tant que femme...."
ne le prends pas mal, mais évites de porter ce genre de jugement, car tu ne m'as jamais vu (physiquement) et tu ne connais pas l'état dans lequel je suis. Si tu pars sur des phrases comme celles-ci, tu ne trouveras pas vraiment une personne pour te prendre au sérieux !

Bon courage pour ta recherche, je suis persuadé que dans ta région, il y a obligatoirement d'excellents photographes et surtout des personnes sérieuses qui feront un vrai travail !
38 ans 918
ne me demande pas dans ce cas, ou ne dit pas de cette façon qu'il faut faire confiance, tu ne sais pas non plus comment je suis physiquement et ce n'est pas la simple photo que j'ai mise en avatar qui le prouve.
et tu ne sais pas non plus cmt je me sent dans ma peau, alors facile de parler qu'il y a des très bons photographes ect. Il est clair que je n'en doute pas, que ce soit dur le forum ou ailleurs.
C'était une envie... je me disais que par ces photos je m'accepterais peut etre plus.
Mais au delà de cette remontrance dont je n'avais absolument pas besoin, si tu es photographe excuse moi, mais tu n'es pas là non plus pour dire aux personnes intéressées que tu as aussi du mal à t'accepter, au contraire...
10
Bonjour Vany

Dans tous les cas si tu projetes toujours de faire des photos n'hésites pas à m'en parler même si tu n'as pas accroché à mes travaux actuels on peut aussi se rencontrer pour discuter de ce que tu aimerais
A te lire
Artphot
htt://artphot.bookfoto.com
10
je comprends totalement. J'ai déjà fait des séances photos avec des personnes qui en avaient "besoin", dans le sens où l'image qu'ils avaient d'eux même était négative (ce qui en discutant avec eux, pendant la séance, s'est avéré totalement inexacte). La vue des photos, ces personnes étaient contentes ... je ne pourrais l'expliquer ... mais la confiance en eux est ré-apparue ... J'ai eu le même cas (pour moi notamment) lorsque j'avais fait une série d'autoportrait improvisé ... le regard des autres personnes a tout simplement changé ;)

Si cela pense pouvoir t'aider, fais-le, n'hésites pas, mais là où je suis d'accord sur la confiance, mon conseil reste tout de même de faire attention et de voir le travail des personnes (et de discuter !!) avant de dire oui, selon moi, c'est la moindre des choses ;)

Récemment, une personne m'a dit que j'étais très jolie et qu'il aimerait faire des photos avec moi ... ce gars n'a rien compris puisque d'une part, le photographe c'était moi et d'autre part il n'y avait pas de photos sur le book.
Conclusion : je ne contacterais pas cette personne, le discours était trop mauvais ...

Je pense que nous sommes en train de dire la même chose mais pas de la même façon ;-(
38 ans 918
oui tu as raison...
le tout c'est de savoir si ça serait la bne solution a mon problème, et si j'arriverais a franchir le cap de "démarcher" un photographe...
pas facile quand on a le corps marqué...
Bonjour Vany Mouss!
:)

Tu sais, j'ai pensé à m'inscrire à l'émission Belle toute nue! mais finalement, j'ai eu peur du passage télé, peur de ne pas assumer et puis de toutes façons, je n'étais pas sûre d'être sélectionnée! hihi.

Mon cas est très particulier parce que je suis photographe professionnelle, je suis celle qui rend les gens beaux en photo, qui leur prouve qu'ils sont tous photogéniques et je ne me supporte pas en photo.
Et je suis persuadée comme toi qu'avoir de belles photos de moi m'aiderait à me sentir mieux !
En plus, je suis très exigeante sur la qualité du travail parce que ça court pas les rues les photographes qui savent mettre réellement en valeur leurs modèles.

Bon, mon post ne t'avancera sûrement pas à grand chose mais c'était juste pour te dire que pour moi, mettre en valeur les modèles et faire le pari qu'ils se trouveront beaux est très important et tout bon photographe doit penser pareil alors regarde bien les book avant d'en choisir un.

:D
38 ans 918
dis moi que tu habites dans le nord dis moi que tu habites dans le nord!!
tu ne peux pas me laisser ainsi avec cette description de ton travail, et me dire d'aller voir quelqu'un dautre!!!
:shock:

m'inscrire à l'émission hum.... idem je ne me vois pas passer à la télé :oops:
Re! :D

Pour tout te dire, j'habite entre le Nord Est et Paris (je voyage de l'un à l'autre sans arrêt à cause de mon métier)! mais j'ai une bonne voiture et une carte de réduction à la SNCF si nécessaire! hihi :P

Mais si ça se trouve, tu n'aimeras pas du tout mon travail! Il est interdit de mettre sa pub sur le forum, donc je ne sais pas si je peux te mettre l'adresse de mon site en ligne...

Si ça t'intéresse, je peux te la donner en MP.

:)
Bon, j'ai vu que certains photographes proposent leurs services ici, donc je te laisse l'adresse de ma galerie : :)

http://pampulimousse.carbonmade.com

Bonne visite! ;)
B I U