MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle toute nue...

38 ans 918
je pense que vous connaissez toutes cette émission et surtout la photo de fin, la photo toute nue, ou presque parce que ça ne l'ai jamais totalement.

Je suis en plein  
travail sur moi meme... et je pense que faire des photos de moi me permettrait peut etre d'etre mieu dans ma peau.
Par contre, je me demandais s'il existe des professionnels, connus... parce que je ne me vois pas prendre rdv avec l'un d'entre ceux qui poste sur ce site... peur que ça ne soit pas sérieux, il faut me comprendre aussi.
Etpuis un professionnel dans le nord.

Enfin voilà beaucoup de questions qui j'espère trouveront réponse.

Bis
10
Bonjour

Je suis photographe amateur qui réalise des books ou des photos à thèmes (mariage, naissance, femmes enceintes, industrie, pub).
La photo peut être une excellente approche de sois si elle est réalisée dans une harmonie et une confiance.
Je vous propose dans un premier temps de découvrir mes travaux sur

http://*
et
http://*

Ensuite nous pourrons si vous le souhaitez discuter de l'opportunité de réaliser une séance (on peut démarrer par une séance en milieu urbain ou dans un parc par exemple)

A vous lire

Artphot
38 ans 918
comment dire sans vous froisser...
je ne me sentirais pas à l'aise face à un homme de votre age...
et puis je n'aime pas trop le style de photos pour celles concernant les deux femmes...
autant pour moi^^
10
Pas d'offense bonne continuation à vous
Artphot
10
Hello

Pourquoi ne pas faire confiance aux photographes sur le forum ? Tu sais, pour des photos (même un simple shooting portraits, etc ...) il faut discuter et au mieux se rencontrer avant ... Un photographe, pro ou amateur sérieux, aura toujours quelques photos à te montrer, des books, etc ...
Il suffit de demander tout simplement. Si la personne ne répond pas, bah tu lui dis au revoir. C'est la moindre des choses ...

@+
38 ans 918