Je ne me suis jamais trouvée dans ce genre de situation, mais je pense en effet que c'est ce que dont vous, vous avez envie, qui est important pour ce jour-là.
A la limite, si vous ne tenez pas spécialement à ce qu'il y ait des gens qui viennent, vous pouvez pousser le truc jusqu'au bout: vous et les témoins, le maire, et voilà. Mes parents se sont mariés comme ça, et a priori il n'y a pas eu de traumatisme familial...
Si ça vous fait quand même plaisir qu'il y a des gens qui partagent ce jour avec vous, peut-être qu'un apéro, au minimum, pourrait être sympa. Si vous n'êtes pas trop nombreux, tu peux aussi faire simplement un repas au resto (j'avoue que ça me ferait quand même bizarre, si je devais venir de loin pour un mariage, de me retrouver toute seule pour diner), et pas de fête après. L'idée étant juste de partager un moment important dans votre vie avec vos proches, un petit moment convivial quoi.
De toute façon, encore une fois c'est votre journée à vous, donc vous la faites comme vous le sentez. De toute façon vous aurez toujours des gens qui vous soutiendrons, et d'autres qui trouveront ça nul, donc l'important c'est que vous vous soyez à l'aise avec votre décision.