MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire un test ou pas ?

E
38 ans 58
j'ai arrêté la pilule, après l'avoir prise pendant 7 ans, début janvier (c'était la fin de mon cycle).

mes règles sont donc arrivées comme d'habitudes et ont durées 1 semaines, puis  
pendant 3 semaines rien, de nouveau des règles pendant une semaine (donc début février)
à la fin des règles de février, 4 semaines sans rien cette fois, et 1 semaine de règle mi mars...

si je base sur 4 semaines sans règles comme le dernier cycle j'aurais du les avoirs il y a 4 jours....

on a commencé les essais bébés fin mars :D :D :D :D

j'hésite à faire un test ?!
35 ans Partout et nulle part 409
Tu peux toujours essayer, mais dis toi que lorsqu'on arrête la pilule, il faut un certain temps avant que le cycle redevienne comme avant. Mais ça en veut pas dire que c'est impossible que tu sois enceinte, bien au contraire.

Sinon tu connais le topo, environ 23 jours après un rapport non protégé pour un test urinaire ou environ 13 jours après pour un test sanguin.

;)
1147
shaun-das-schaf a écrit:
Sinon tu connais le topo, environ 23 jours après un rapport non protégé pour un test urinaire ou environ 13 jours après pour un test sanguin.

;)

Je vais probablement être l'exemple type de l'ignorance :oops: ...mais je ne savais pas qu'il fallait attendre environ 23 jours pour un test urinaire ou 13 jours pour un test sanguin...

Merci de l'avoir dit :)
35 ans Partout et nulle part 409
482 a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:

;)

Je vais probablement être l'exemple type de l'ignorance :oops: ...mais je ne savais pas qu'il fallait attendre environ 23 jours pour un test urinaire ou 13 jours pour un test sanguin...

Merci de l'avoir dit :)

Tu peux le faire avant (même si tu te doutes que c'est pas le lendemain que le corps va produire l'hormone de grossesse dès fécondation :lol: ), mais les chances d'avoir un faux négatif ou un faux positif sont plus élevés. Même une prise de sang le lendemain n'est pas fiable.

Dans les 2 cas, il faut attendre un peu que le corps produise assez d'hormone de grossesse pour que cela soit détectable :D (Merci docti :) )
E
38 ans 58
salut les filles,

toujours pas de vilaine en vue, et surtout d'habitude j'ai mal au ventre avant de les avoir et là rien rien.

ca me fait 7 jours de retards si je me base sur mon dernier cycle

je vais aller acheter un test cet après midi ^^
45 ans douai 1105
alors eiwa, tu as fais le test ?
ça donne quoi ?
E
38 ans 58
c'est +++++++++++++

j'attend lundi pour confirmation prise de sang :D :D :D :D
36 ans narbonne 2199
félicitation!!!
R
39 ans 15384
Félicitation et je te souhaite que la prise de sang confirme ce + ;)
H
40 ans PARIS 66
félicitation à toi
Profite bien et te streese pas
E
38 ans 58
j'attend demain avec impatience ^^
45 ans douai 1105
toutes mes félicitations
je reviendrai voir demain les résultats de la prise de sang
E
38 ans 58
j'aurais les résultats de la prise de sang vers 14 heures :)
53 ans Bouches du Rhone 507
super contente pour toi..
je croise les doigts des bisoux
E
38 ans 58
c'est confirmé :D :D :D

entre 5 et 7 SA
B I U