MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un petit conseil

34 ans Lille 267
Hello tout le monde !

Je pense n'être pas la seule à être embêtée par l'ombre à paupière qui vient se mettre dans les plis de la paupière au bout  
de quelques heures...

A part l'option "retouche", avez vous des solutions pour éviter ça ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
40 ans 500
J'utilise un fixateur, que je mélange avec mon fard à paupières, et le résultat est nikel.
Le flacon ressemble à des gouttes pour les yeux... je l'ai acheté en parfumerie!!
34 ans Lille 267
Sa_raa a écrit:
J'utilise un fixateur, que je mélange avec mon fard à paupières, et le résultat est nikel.
Le flacon ressemble à des gouttes pour les yeux... je l'ai acheté en parfumerie!!

Ok une marque en particulier ?
40 ans 500
Je l'ai pas sous la main, mais dès que je l'ai je te dis ça en MP... ben voui, pas de pub;-)
W
30 ans 30 45
Pour éviter l'option retouche, on m'a conseillée de mettre de la laque sur le visage à 30cm (ou peu loin quoi ^^), je n'ai jamais essayée mais c'est une petite astuce pour les soirées.. :).
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Des filles en ont parlé ici il n'y a pas si longtemps: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_205524.htm ;)
R
39 ans 15384
Primer Potion d'Urban Decay est géniale pour ca !
5031
utiliser des fards a paupières de qualité. J'utilise des Dior et je n'ai jamais eu ce souci.
Je vais tester les D&G en import direct des USA leurs couleurs sont a tomber et ils ont l'air de bien tenir ;)

sinon je rejoins Cute, le fixateur d'Urban Decay est top.
R
39 ans 15384
Moi même avec les Dior ca vire au bout d'un moment sans la Primer,pas de chance :lol:
5031
CuteVengeance a écrit:
Moi même avec les Dior ca vire au bout d'un moment sans la Primer,pas de chance :lol:

et je pense que le FDT joue aussi un role, tout comme l'anti-cernes... Le Clinique "accroche" les pigments super bien... ;) en tout cas je maquille a 9h et a 21h c'est toujours top......... :?
R
39 ans 15384
Je prends du Clinique :D
Mais aussi le superstay 24h de Maybelline quand je suis en panne de fric :lol:
Mais il est bien,il tient longtemps sur la peau ;)
34 ans Lille 267
ok merci à toutes pour vos réponses :)
Les fard Bobbi Brown et Shu Uemura sont de meilleure qualité que les Dior et ne me causent pas ce problème.
38 ans 918
primer potion d'urban decay aussi^^
je ne m'en passe plus
S0me-fl0wers a écrit:
Hello tout le monde !

Je pense n'être pas la seule à être embêtée par l'ombre à paupière qui vient se mettre dans les plis de la paupière au bout de quelques heures...

A part l'option "retouche", avez vous des solutions pour éviter ça ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

BONJOUR IL EXISTE DES OMBRES A PAUPIERE CREMEUSE C EST PLUS BRILLANT MAIS JE CROIS QUE TU N AURAS PLUS CE PROBLEME
IL FAUD DOSER
AU REVOIRE :lol:
B I U