veronique.p a écrit:j'en sais rien j'essaierais et je te dirais mais bon je pense que je n'arriverais jamais à maigrir c'est peut etre pour cela que je me refuse a passer mon permis !
on se caaaaalme! on a bien des raisons de ne pas passer son permis, hein (et là je vais défendre mon bout de gras) : moi d'abord, c ett ma soeur ainée qui avait la priorité donc fallait que j'attendre (ne serait ce que financièrement) qu'elle le passe. Pis comme cette gourde a mis des années à le passer, mes parents ne voulaient plus payer le mien mais comme moi j'avais pas de revenu, ben je pouvais pas le payer. Ensuite, quand je me suis mise à avoir des jobs d'étudiants, ben c ett pas la première de mes préoccupations, je pouvais squatter chez mon copain. Et enfin, quand j'ai commencé à travailler, vu que j'habitais la banlieue un peu paumée, j'avais pas envie de faire des détours pas possible le soir à 6h pour des cours de code (on va dire que des ecoles de conduite y''en avait pas des masses et ça me fait un trajet encore plus long), ça m'intéressait vraiment pas, même si, pour le coup, mes parents me harcelaient pour que je l'aie (évidemment, ça les aurait arrangés, j'étais jamais là!)
Bref, tout ça pour dire qu'on a tjr pleins de bonnes raisons et que l'essentiel c de savoir ce qu'on veut! enfin, je dis ça, mais je suis inscrite et je fais tjr un paquet de fautes et ça m'eneeeeeeerve, j'adorerais m'en débarasser une bonne fois pour toutes.....
Sinon, pour resituer :lol: , euh le perrier, c vachtement bien et pis c dommage de grossir pour des sodas et pas du chocolat non? ;)
et comme Carmine l'a dit plus haut, c pas parce qu'on est ronde qu'on doit etre mal dans sa peau, c une question d'état d'esprit, pas de fatalité! la rondeur, elle a bon dos des fois: :lol: